Publicité
Revoir un Printemps
18 mars 2007

5 choses que vous ne savez pas

1. J'adore la bouffe, la très bonne bouffe, surtout les plats sucrés/salés. Je trouve ça carrément joussif, après un bon repas, le ventre éclaté.

2. Je n'ai pas le permis parce que quand j'ai eu 16 ans et que c'était l'âge de la conduite accompagnée, j'ai refusée de la faire ne voulant pas d'une source de conflits en plus. Quand j'ai eu 18 ans, j'avais la trouille de conduire, il m'aurait fallut des routes sans personne ! Quand j'ai eu 21 ans, j'avais pas d'argent pour le passer. Et aujourd'hui... je crois que je n'ai plus envie.

3. J'adore quand on se regarde et qu'on se met à rire pour le même truc débile (ou pas), ça me fait un drôle de truc à l'intérieur du bide...

4. Je ne peux plus me passer de venir écrire sur mon blog, c'est devenu comme un rituel, une obligation qui se fait par plaisir, j'ai besoin de poser des mots, légers ou importants et d'y trouver un échange.

5. Elles me manquent, terriblement. J'espère les voir bientôt et profiter d'elles un peu.

petit plaisir du week-end : achat du dernier Grangé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1) la bouffe c'est le must :D qui adore pas ça :p les menteurs peut etre.<br /> <br /> 2) le permis c'est de la balle enfin mon pere ma obligé a le passé xD, sinon je l'aurais toujours pas. enfin la seule peur à avoir c'est de voir continuellement des abrutis sur la route, tu as l'impréssion que les mecs ont 2 de tensions qu'ils dorment des paumés :D.<br /> <br /> 3)c'est surment bien mais rigoler je connais pas :p hahahaha :D<br /> <br /> 4)moi j'ai pas de blog j'aurais a mettre dedans :D, mais je sais pas je trouve rien a dire sur ta passion :(.<br /> <br /> 5)qui te manquent? je crois que je suis le seul à pas comprendre :(
Répondre
Z
Lara : ouais ms toi t'es une guest star sur ce blog ;) au fait le numéro est pour toi...<br /> <br /> SPirit : une gen bien, merci ^^<br /> <br /> Roodkapje : faut pas avoir peur et tant pis pour la répétition...<br /> <br /> Videsentimental : c'est vrai qu'entre mes pieds et le bus en ville la voiture ne me servirait pas, mais pour l'avenir, notamment le boulot c'est bien d'en avoir une, ou du moins le permis.<br /> <br /> Clownface : promis, mais tu peux avoir des regards complices avec ton reflet dans le miroir ^^ pas de divergences de point de vue comme ça !<br /> <br /> Littlefrench : ben non moi je m'en fous pas !
Répondre
L
je crois qu'on a le meme problème pour le permit. (oui je sais tout le monde s'en fout)
Répondre
C
J'ai également réussi à passer à travers le permis, et j'en suis pour l'instant très heureux !!!<br /> Pour les regards, je suis dans ma période tout seul et où tout le monde se trouve quelqu'un, donc, on va éviter les sujets épineux.
Répondre
V
Plus envie de passer le permis!!<br /> Tant que tu seras en ville, il y aura toujours moyen de faire sans, puisqu'il y a des bus, taxi et autre, mais sinon c'est quand même bien pratique.<br /> Pour ce qui est d'avoir peur en conduisant, çà c'est "courant", et normal je pense les premier temps. Mais au fil des heures de conduites qui défilent, tu prendras de l'assurance.
Répondre
R
1. J'ai un rapport particulier avec la bouffe. Je peux me passer de manger pdt qq tps ss avoir faim ou si je manges vraiment trop peu mon ventre a faim mais la nourriture me dégoute et d'un autre je suis très gourmande. Je deviens de plus en plus difficile niveau nourriture.<br /> <br /> 2. J'ai eu aussi la trouille à 16 nas de conduire, je l'avais même 1 an avant. Mais j'ai fait la conduite accompagnée et comme j'avais la trouille les débuts étaient chaotiques. J'ai réellement commencé la conduite à 18 et eu mon permis à 19.<br /> <br /> 3. J'adore aussi quand 2 regards complices se croisent. Les plus beau des regards...<br /> <br /> 4. Malgré mes vacances j'ai le tps qui me manque pour écrire et par ailleurs en ce moment j'ai qu'une seule idée en tête et j ai peur (!) de me répéter.<br /> <br /> 5. elles et il me manquent ms la vie est ainsi faite !
Répondre
S
C'est que t'es une gen bien!<br /> J'adore aussi cette connexion d'esprit qui fait qu'on se plie de rire d'un simple regard. Cependant, ça arrive souvent au pire moment, genre devant tout le monde qui pense que tu te fous de leur gueule, ce qui n'est peut être pas faux...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
L
Mais au fait, tu les as toujours les 21!
Répondre
L
Ca c'est ce que tu crois...je savais la majorité des 5 choses que je ne devais pas savoir...peut être pour la simple et bonne raison que je te connais presque aussi bien que tu me connais! Et que je te connais bien avant l'epoque du permis!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité