30 mars 2007

5 choses que vous ne savez pas

1. Pendant deux bonnes années au collège, j’ai été amoureuse d’un mec sans jamais lui dire. Evidemment, on est donc pas sorti ensemble. Pourtant qu’est-ce qu’il était mignon ! Il s’appelait Lambert, et j’adorais dès qu’on faisait un truc tous les deux ou simplement quand qu’il me parlait. J’aimerais bien le revoir maintenant, même si je ne saurais pas trop quoi lui dire. Je crois que quelque part, je regrette un peu.2. J’ai perdu mon joli parapluie rose et rouge, ou je l’ai oublié à la fac, bref je suis bien dégoûtée.3. Je peux passer... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 21:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 mars 2007

Betty

on clique, on écoute et on lit, rien ne pourra me faire plus plaisir que ça ^^ Tu n'as pas sommeilTu fumes et tu veillesT'es toute écorchéeT'es comme un chat tristePerdu sur la listeDes objets trouvésLa nuit carcéraleTombant sur les dallesEt ce lit glacéAller et venirSoleil et sourireSont d'l'autre cotéCes murs, ces grillagesCes portes et ces cagesCes couloirs, ces clésCette solitudeSi dure et si rudeQu'on peut la toucherCe rayon de luneSur le sol allumeVisage oubliéDe celui que t'aimesQui tire sur sa chaîneComme un loup... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 21:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mars 2007

Erotomanie

J'en profite pour inaugurer une nouvelle rubrique dont le principe est très simple : un mot - une définition, lié ou pas à l'actualité, un événement ou autre.Si vous avez des mots dont vous désirez connaître le secret, dites-le, surtout que je suis un puit de science !érotomanie - n.f. 1. psychiatrie. Illusion délirante d'être aimé par quelqu'un. 2. courant. Obsession sexuelleBon bien sur, c'était le sens psychiatrique du mot qui va nous intéresser hein ! Ce mot a été l'objet d'une discussion pour savoir justement comment on disait... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 18:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 mars 2007

Ca part en couilles ou c'est moi qui rêve ?!!

Je n’ai pas l’habitude d’être révoltée devant ma télé mais là…Je viens de voir les images de l’émeute de cette nuit, Gare du Nord, et honnêtement, je me demande ce qui se passe dans la tête de certains.Comment on peut décider de se jeter sur des policiers, de saccager des boutiques, de jeter des planches et je ne sais quoi comme ça. Si un mec a pas son ticket, c’est normal qu’il soit contrôlé et qu’il ait une amende. Qu’est-ce qu’ils ont tous à se battre pour ça. Y a que moi qui trouve ça normal de prendre son ticket dans le bus ??Je... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 13:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 mars 2007

La mante-religieuse

C’est ce soir, mon 1er face à face avec la salope qui a détruit la vie de ma tante. Autant dire que je n’ai pas envie, savoir qu’ils se sont installés ensemble une semaine après en lui jurant, grands Dieux !, qu'il n'y avait pas d'autre femme ; qu’il l’ait quitté me fout la gerbe. Si ça avait été mon mec je lui aurais craché dessus.Mais c’est le père de mon copain.Je ne veux pas la voir mais j’y suis obligée. Mais rien ne m’oblige à être la fille gentille et sympathique que tout le monde connaît.Je serais froide et distante. Je ne la... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 17:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 mars 2007

Où étiez vous

en 2002, 1997, 1992, 1987... et avant ?Que faisiez vous ? Étiez vous heureux ? Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, de cinq ans en cinq ans (uniquement les années finissant par un 2 ou un 7). 1982 > je ne suis pas encore née, il reste 3 ans avant que ça arrive. Ma mère doit être guérie de son asthme avant de pouvoir avoir des enfants, elle fait des crises terribles parfois à la limite de…, elle m’aura à 32 ans.1987 > j’ai 2 ans, on habite au dernier étage d’un petit immeuble,... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 22:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 mars 2007

Fortaleza

Je me dis qu'il faudrait que je bloggue, que je bosse mais mon envie est ailleurs. Elle est loin d'ici, j'ai envie de partir, de m'enfuir. Pas parce que ça va, juste parce que j'en ai envie. J'ai chaud. Ou froid au choix, ça dépend des secondes. Je n'ai plus que 113 grains de beauté. Je devrais faire une note sur les films que j'ai vu. Je devrais répondre aux questionnaires et mettre des photos.Je devrais lire le bouquin de Jeanne-Marie Clerc. Ma cicatrice et mes 3 points me font souffrir, bon pas au point de hurler de douleur mais un... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 21:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 mars 2007

En état d'ébriété

Mon compteur est bloqué sur la même vitesse kilométrique depuis 2 jours, je comate (en écoutant passer le train), je vais en cours mais je suis ailleurs, je suis malade - je crois. J'ai les yeux défoncés, la télé me tue le pc aussi et je ne suis pas en état de réfléchir, j'ai des frissons un peu partout un peu tout le temps ; et incapable de commenter un article. J'ai envie de me mettre au lit maintenant.Juste pour dire que je reviens quand je vais mieux...
Posté par Zofia à 19:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 mars 2007

5 choses que vous ne savez pas

1. J'adore la bouffe, la très bonne bouffe, surtout les plats sucrés/salés. Je trouve ça carrément joussif, après un bon repas, le ventre éclaté.2. Je n'ai pas le permis parce que quand j'ai eu 16 ans et que c'était l'âge de la conduite accompagnée, j'ai refusée de la faire ne voulant pas d'une source de conflits en plus. Quand j'ai eu 18 ans, j'avais la trouille de conduire, il m'aurait fallut des routes sans personne ! Quand j'ai eu 21 ans, j'avais pas d'argent pour le passer. Et aujourd'hui... je crois que je n'ai plus envie.3.... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 20:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 mars 2007

Nique ta mère, ou l'insulte dépassée....

Je suis en train de me rappeler que je ne vous avais pas parlé d'un épisode marquant et au combien passionnant de ma vie d'étudiante ! (à moins que si peut être mais que j'ai oublié, beh si c'est le cas tant pis ^^)J'ai eu comme tout étudiant qui se respecte, des partiels à passer (bon certes c'était en Janvier) et j'ai eu une journée particulièrement épuisante avec 4 partiels de 8h à 19h et cette journée a terriblement bien commencé...Nous sommes en partiel, tous dans un amphi depuis environ 15 minutes, il est donc approximativement... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 23:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]