Publicité
Revoir un Printemps
26 avril 2007

Une émission dont je ne dirais pas le nom

Où peut-être amarré un bâteau qui baigne dans la mer du Nord ?

a) Arcachon
b) au large de l'île de Ré
c) dans le port de Dunkerque

Question posée lors d'un jeu télévisé sur la chaîne la plus merveilleuse qui soit...(!) alors je vous donne la réponse tout de suite ? ou je vous laisse deviner quelle réponse a été donnée par le candidat ?
Parce qu'en fait c'est ça qui est intéressant....

 

p.s : pourquoi les gens sont cons ?

p.s 2 : si vous lisez les commentaires de ce post et de celui d'en dessous vous comprendrez pourquoi je modère les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nelka : bien joué !!! bonne question... peut-être je les connais et j'ignore qui c'est en ce cas ils doivent bien se foutre de ma gueule.
Répondre
M
Rahan a dû confondre skyblog avec canalblog.<br /> Faut pas lui en vouloir, c'est un sauvage ;)
Répondre
N
Je sais, c'est à 1 contre 100 je suis sûre ! Je devrais m'inscrire d'ailleurs, car à chaque fois je gagne les 200 000 tellement les questions sont affligeantes... Pour les comm' tu devrais carrément les supprimer, ils finiront par se lasser. Mais comment ils connaissent ton prénom ?
Répondre
P
Pourquoi les gens sont cons???<br /> Parce qu'ils ont une vie vide et du coup ils prennent le temps d'aller foutre leur merde sur des blogs qui, s'ils les trouvaient si insignifiants que ça, devraient les laisser dans ue complète indifférence.<br /> sur ce,....
Répondre
I
arcachon voyons ! vive le maillon faible :p
Répondre
J
réponse : parce les émissions TV les rendent + cons que sans.<br /> Je m'éloigne donc de + en + de la télé ; de toute façon, les blogs, c'est mieux (le philosophe Michel Serres en convient, il a dit "en blogguant, on est actif et sociable, en restant devant la TV, on est passif et pas sociable")
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité