Publicité
Revoir un Printemps
8 mai 2007

Le petit chaperon Rouge 3/3

Ce matin, j'me suis réveillée légère, libérée. J'ai finis mes partiels écrits hier. J'ai fini mes 3 dossiers hier, ils sont finalisés jusque sur le bout des ongles, j'espère bien avoir des putains de notes (!).  Il me reste 2 oraux à préparer mais ça se fera sans la pression.
Aujourd'hui, je ne fais rien. Je suis tranquille. Ca change de ces dernières semaines.
Cet aprem, je vois Camille ma nouvelle pote mais faut avouer que j'ai pas de cul, elle aussi se casse à l'autre bout du monde dans un mois...
Ca me fera une raison pour aller la voir, mais quand est-ce que j'aurais une amie à plein temps ?!

J'avais déjà fait ce post y a 10 minutes mais il s'est trouvé que... j'ai les boules, je déteste recommencer un truc que je viens juste de faire, j'oublie toujours ce que je voulais dire, j'avais écrit plus.

Profitez bien de vos jours derniers jours de liberté, on est à J-8 attention, ça me donnerait presque envie de pleurer tiens...
J'hésite à préparer mon exil ^^

alexisbledel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mec coloré en jaune dans Sin City fait trop peur. Le coup du post qui s'efface et dont on a oublié la moitié de ce qu'on voulait écrire, je connais :p<br /> Gros bisous !
Répondre
L
Euh une amie à plein temps...euh...ben je c pas<br /> Mais bon si tu t'exiles, on se retrouvera peut être dans le même pays.<br /> Nice est passé aux infos du 13h aujourd'hui, rien que pour le beau temps, ca me donne envie de revenir..Double pays de merde!<br /> Bisous!
Répondre
C
Ahhh !!! Alexis Bledel...<br /> J'ai toujours aimé Gilmore Girls, oui, je sais, c'est un truc de nana, et alors ???<br /> C'était une des excellentes surprises de Sin City...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité