Publicité
Revoir un Printemps
29 juin 2007

Ma voisine est une pute

Sympa comme titre nan ?
Ma voisine est une sale pute, pas parce qu'elle fait des trucs de merde à ses copines, c'est une pute au sens pro du terme et c'est pas ma copine.
D'abord parce que là, il est 3h23, je viens de me faire réveiller par elle et ses potes russes qui font une fête comme tous les soirs : dance pourrie et grand cris (même pas des cris de baise, je préférerais) et coups de sonnettes à volo. Comme les apparts sont petits, les sonnettes sont collées et on entend tout surtout qu'il fait chaud et que des deux côtés les fenêtres sont ouvertes. C'est comme ça jusqu'à ce qu'elle et sa bande de connards est décidé sur un coup de tête de se casser.
Là j'ai du fermer ma fenêtre, avec la chaleur je donne pas cher de ma peau avant de crever de la canicule et le gouv sera bien obigé de filer des thunes à ma famille quand je serais morte à cause de cette connasse. La pire c'est que je les entends encore et c'est du double vitrage !
Je ne l'ai jamais vu, faut dire que moi je vis normalement et elle, s'est plutôt entre 23h et 7h du mat'.En plus, y a des mecs chelou qui sonnent sans arrêt à sa porte et comme y sont pas intelligents, ben ils sonnent chez moi ! "Ah non, la salope c'est à côté"
Pour ceux qui se poseraient encore la question, non je l'aime pas et franchment je crois même, qu'à la base, c'est pour lui démonter la tête comme je suis en train de le faire maintenant que j'ai créée cette rubrique.
Cette salope, non contente d'emmerder tous le quartier la nuit, me fait également chier le jour ! (ben oui sinon ça serait pas drôle !)
Comme elle et son mac doivent penser que pour écrire un putain de mémoire, y faut pas de concentration, tous les jours ils m'aident dans ce cheminement en gueulant comme des porcs de l'intérieur de leur appart que du dedans du mien (passant par les balcons séparés par une vitre) on les entends quand même (tjrs pas de cris baise)
en russe, en mettant de la vieille dance atroce à plein volume (à côté de mon autre voisin qui met du rock qui lui est véritablement un ange face à ces deux là) toute la journée et par dessus tout elle chante les paroles de ces chansons pourraves.
Donc je pète déjà un cable le jour, mais aussi la nuit. Sommeil réparateur mon cul !
Je la hais. Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.Je la hais.
Elle peut pas faire comme les autres : aller tapiner dehors !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut
Répondre
T
bon pour te donner courage pense que tu peux aussi retrouver ce genre de cons et de connes au bureau :)<br /> <br /> amicalement<br /> tonvoisin debureau<br /> http://www.travailleravecdescons.com<br />
Répondre
T
Le voisin infernal, c'est moi<br /> <br /> J'suis celui qui fout toujours sa musique à fond quand y va se prendre une douche, alors à moins que les voisins soient fan de metal expérimental je doute que ca soit mes potes..
Répondre
A
lol<br /> <br /> (enfin comment tu l'as écrit kua)
Répondre
M
Moi j'avais un voisin exhibitionniste quand j'étais petite, il allait chercher le courrier en caleçon, ma mère m'interdisait de zoner dans l'escalier :D
Répondre
N
Faut mettre des boules Quiès, paraît que c'est efficace.
Répondre
P
Ahhh la Russie :)<br /> De quoi tu te plains? T'as une touche d'exotisme au quotidien ;)<br /> <br /> Alors comme ça y fait chaud par chez toi?<br /> Moi j'ai trop froid le matin alors je suis allée rechercher MA couverture!
Répondre
A
Fais gaffe, avec les Russes et la mafia, tu risques de te faire enlever si tu dis un mot de travers. Et de mourir quand même. Et donc il y a pire que la canicule. Il y a les Russes louchards.
Répondre
S
Ah mais c'est toi qui arrête pas de taper dans mon mur???? mdrrrr
Répondre
B
Excellent ce post "ma voisine est une pute"! Très drôle pour moi, un enfer pour toi. Mes voisins sont des sales cons aussi si ça peut te rassurer :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité