Publicité
Revoir un Printemps
4 août 2007

BouletLand

boulet

Je ne sais pas faire abstraction. Il suffit qu'il y est un point négatif, un gros point noir dans ma soirée pour me gâcher un évènement. J'arrive pas à m'en détacher, c'est le seul truc que je vais garder en mémoire, pas profiter du reste et bloquer là-dessus. Et ça m'énerve autant que l'évènement qui m'a mis dans cet état là. Je sais pas comment faire abstraction, passer au-dessus. Le pire c'est quand y a simultanément plusieurs points négatifs, alors là si ça se produit, c'est fini. Je deviens une boule de nerf électrique. Comme ce soir. Ma soeur qui est un boulet, qui appelle 5 fois en 10 minutes + bataille de fleurs ratée = ce post.  D'un coté c'est pas plus mal, je me fais une petite introspection comme ça. Mais bon, c'est un peu chiant à vivre. Autant pour moi que pour les autres. 
Somme toute, je ne dois pas être toujours facile
à vivre.
Mais bon les autres non plus sont pas faciles. Alors ça atténue un peu la situation. Quoique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par contre j'adore le vieux moustachu :)
Répondre
Z
Moi je vois pas ca comme du perfectionnisme, du moins dans mon cas, je sais pas ce que c'est mais je crois pas que ce soit ca, ca me met trop en colere...<br /> Ca va doucement, je fais avec quoi...
Répondre
M
Moi aussi je bloque sur le détail qui tue, le truc qui coince, la couille dans le fromage. Certains disent que c'est du perfectionnisme...J'sais pas trop.<br /> J'espère que tu te remets petit à petit de ton cambriolage.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité