Publicité
Revoir un Printemps
5 août 2007

Ne se rattrape pas

Dimanche : Festival pyrotechnique à Cannes
Lundi : Piscine + mémoire
Mardi : Transformers
Mercredi : Fiesta à la Siesta
Samedi : Fête du jasmin, j'ai trouvé du baby-sitting pour fin août
Dimanche : Repas avec la voisine
Lundi : Départ en Savoie avec Monsieur pour une semaine, réponse a la photo mystère a mon retour
On peut dire que j'ai été occupé, pas eu le temps (ni l'envie) de travailler mon mémoire.
Le défi pour septembre : 147 posts en 3 semaines
J'avais envie de plus poster, de tout raconter, pas seulement de mettre des mots vides. Mais le temps presse. A mon retour, je dirais tout. Bon bien sur y a pas tellement a dire mais quand même ce sera toujours ça.
Les draps sur cette photo sont immondes.
23h50, dans 8 heures je me lève, je ne suis pas couchée et mon sac n'est pas fait. Mais je m'en fous, je suis une warrior.
18753694

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais mais des draps immondes...s'il y a guillaume dedans je dis OUI!
Répondre
V
Les draps sont immondes car c'est la chambre d'ami d'un ami à lui. :)<br /> <br /> C'était quoi la photo mystère mystérieuse?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité