Publicité
Revoir un Printemps
15 août 2007

La mante-religieuse : le mariage...

Je croyais qu'on en resterait là, que je n'aurais plus à parler d'elle et de lui sur ce blog mais un nouvel évènement a fait que...
Ils se marient, alors pas dans 6 mois ou un an, non. Dans deux semaines, le 25 aout. Au bout de quelques mois de relation.
Je suis atterrée par le projet que je crois qu'elle monte... Je sens venir à dix mille que le mariage était la condition sinequanone pour qu'ils fassent un gosse. Et je sens bien qu'une fois qu'elle sera en cloque, elle va le quitter en lui demandant une pension bien chère... A vrai dire, je pense qu'elle va faire ça depuis le début. Je sens la perfidie sous l'apparence. Ils me font l'effet d'être deux associes d'une entreprise avec un but commun.
Pour dire la confiance de la famille, ses parents à lui ont fait changer leur testament quand leur fils leurs a annoncé qu'il se mariait... ça promet. Je me demande comment ça va finir et surtout je pense à ce gosse qui va peut être naître dans ce climat là.

Cette histoire dure depuis le mois de janvier et j'avoue que ça commence à être un peu pénible. Ma tante et mes grands-parents me demandent sans cesse de leur raconter des trucs que j'ai entendu ou vu quand je vais chez mon copain, d'espionner... Je déteste ça. Mais d'un cote, c'est ma famille et je comprends qu'ils veulent savoir. Mais je suis prise entre deux feux et ça n'est pas bon. J'en ai parlé à mon copain hier soir. Il sait maintenant que c'est pas facile mais ne sait pas quoi faire. Moi non plus.
Je crois que je ne vais plus en parler avec ma famille, ça m'énerve trop d'en parler. J'en parlerais un peu ici, de temps en temps quand j'en sentirais le besoin. Parce que je sais qu'ici l'attente n'est pas la même, elle n'est pas avide. Je me sens plus libre. Avec ma tante j'ai l'impression que je dois lui dire, je me sens contrainte et bloquée.
Ici ce n'est que la 5eme fois que j'en parle mais chez moi c'est au moins une fois par jour, si ce n'est pas plus. Pesant.En plus, mes grands-parents et ma tante parlent pas bien du reste de la famille de mon copain que je connais alors qu'eux n'y sont pour rien et qu'au fond, ils se posent autant de questions que nous. Ils ne sont pas responsables.
Cette histoire est bien compliquee et bien usante, et je suis fatiguee.

It's the last time.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain, c'est hard core quand même...<br /> Le seul truc c'est de ne pas trop jouer les espionnes et tout, car, en connaissance de cause, je pense que ça va t'étouffer rapidement.<br /> Le piège va se resserrer de plus en plus ma chère...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Z
Petiteconne : oui trop vite... <br /> <br /> Lea : c'est sur que si elle se barre, il va se retrouver comme un con a avoir tout foutu en l'air pour une idiote ! tant pis pour lui...<br /> <br /> Nelka : je suis pas sure que ma tante accepte qu'il revienne ou alors il va falloir qu'il fasse ses preuves...<br /> <br /> Mademoisaile : parce qu'a la banque du sperme on te file pas de pension alimentaire avec le gobelet ...
Répondre
M
Pourquoi elle va pas à la banque du sperme ?
Répondre
N
Oui si elle se barre ça craint pour l'enfant mais le père de ton copain risque fort de revenir vers ta tante, la queue entre les jambes..
Répondre
L
un mec n'est pas forcement retenu par ses enfants<br /> une fille qui veut faire un gosse pour garder son mec elle rêve le plus souvent, ca n'empéchera pas le mec de se barrer et surtout si elle le fait en douce le gamin..<br /> pour cette histoire tu verras bien ce qui va se passer..je pense au gamin aussi parce qu'il a rien demandé, n'empèche si elle se barre ça lui fera les pieds au père de ton copain..
Répondre
P
Bordel!<br /> Ils vont jusqu'au mariage!! c'est clair que ça va trop vite pour être honnète.<br /> J'sais pas.<br /> C'est étrange.
Répondre
Z
Nelka :) voila pk j'ai donne ces raisons la<br /> <br /> Roodkapje : non tu as raison mais c'est dur de dire non a sa famille surtout quand tu sais qu'elle souffre par rapport a ca... mais les emmerdes arrivent de suit apres le ragot.
Répondre
R
beh famille ou pas famille, si des gens veulent savoir ce que si passent ailleurs, ils vont voir par eux même. parce que si tu remenes les ragots, tu te ramènes les emmerdes aussi !
Répondre
N
Ah OK je comprends mieux... L'horloge biologique^^
Répondre
Z
En fait disons que pour cette femme ne voulait pas le pere de mon copain mais voulait un mec pour se faire faire un gosse.. parce que tu vois a 42 ans elle a du se dire c'est maintenant ou jamais et elle a trouve le bon pigeon... elle a jamais ete mariee, ni rien donc pour elle ca devait etre la derniere chance
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité