Publicité
Revoir un Printemps
23 août 2007

Il avait un masque sur les yeux

C’est toujours quand je suis le plus éloignée de mon pc ou d’un truc pour écrire que des tas d’idées me viennent, si jamais je me couche avec un carnet, je ne penserais à rien. Mais si ce même carnet est ailleurs alors là, c’est très différent.
J’essaye de retenir le maximum de choses, je suis très prolifique la nuit, je sais pas si ça vient du noir. Je mets tout ça dans un coin de mon cerveau en espérant m’en souvenir au matin. Les trois quart du temps ça donne un truc informe et moche alors que dans ma tête la veille, c’était excellent.
Je vais faire appel à vous d’ici les prochains jours, pour un sondage et un appel à vos connaissances. Faut que je trouve le temps et les mots justes, avant.

 

« J’aime entendre, raconter, j’aime montrer et j’aime voir
J’aime apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange y’a de l’espoir
J’aime les gens, j’aime le vent, c’est comme ça je joue pas un rôle
J’ai envie, j’ai chaud, j’ai soif, j’ai hâte, j’ai faim et j’ai la gaule
J’espère que tu me suis, dans ce que je dis y’a rien de tendancieux »
- Grand Corps Malade -


p.s : j'ai pris ma place pour Zazie, à Toulon cette fois-ci, le week-end promet d'être bon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^ tu seras la bienvenue dans nos terres!!
Répondre
S
J'aime bien le texte, mais je savais que tu étais déjà fan!<br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
Répondre
V
Cà vient peut être du fait qu'on se force à trouver une idée quand on a le carnet, alors qu'une idée vient comme çà! Clack! D'un claquement de doigt! Sans savoir pourquoi, c'est un déclick qui se fait, une connexion nouvelle entre deux neurones dans le cerveau qui nous donne cette idée. Dans ce cas, pour ne pas oublié, il faut ce jeter sur ton carnet pendant que l'idée est toute fraiche et la noter.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité