Publicité
Revoir un Printemps
23 août 2007

L'une reste, l'autre pa(r)s

L'une part s'acheter des chaussures pour aller danser en boite, vie chargée de futilités qui se résument à bijoux, strass et fringues. L'autre reste, elle a passé un accord, travaux contre rémunération. Ça vaudra bien pour tout ce qu'elle a fait sans rémunération.
L'une pense à elle et à rien d'autre. Le matin, le midi, le soir. Le matin c'est le plus fort. Quoique en y réfléchissant bien, c'est tout le temps que c'est fort.
L'autre voit ça d'un drôle d'oeil, ça changera jamais.
L'une reste, l'autre part, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Cherche pas dans le fond y pas grand chose à comprendre. Ce qui est maintenant sera toujours comme ça, dans 10, 15 ou 20 ans. Celle qui part aujourd'hui sera la même qui partira demain.
Et celle qu'on retiendra ce n'est pas celle qui reste.

Quand je fais les vitres, je suis ambidextre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis gauchère tout court...[Horrible pour écrire, quelle chance vous avez les droitiers...]
Répondre
S
Moi je suis droitière avec des reflexes de gauchère ^^<br /> <br /> BisouXX
Répondre
Z
SPirit : ou Cendrillon tout court aussi ca marche ^^<br /> <br /> Nelka : le corps fait des choses bizarres...!
Répondre
N
Moi je suis gauchère quand je joue au foot !
Répondre
S
Tu as une mutation en faisant les carreaux? Je vais t'appeler Cendrillon mutante d'orénavant.<br /> <br /> PeacE. SPirit, ce con.<br /> <br /> PS: T'as certainement raison pour le futur, c'est ça le pire...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité