Publicité
Revoir un Printemps
3 septembre 2007

La baby-sitter qui se faisait persécuter

Depuis une semaine je fais du babysitting chez des nouveaux clients, au début je le sentais bien ce taf, les gosses avaient l’air tranquilles et l’endroit est sympa.
Mais c’était sans compter sur la ruse enfantine…
Jusqu'à présent je n’avais jamais eu les deux frères ensemble et je baignais dans une douce tranquillité, mais qui n’avait pas prévu de durer.
Le plus petit des deux garçons a semble-t-il un léger problème d’hyperactivité, mais en plus je me suis aperçue qu’il était très violent genre tendance déliquant-psychopathe, a 8 ans ca promet, et parfois schizophrénique (il dit nous au lieu de je). Bref. Il n’écoute absolument pas ce que tu lui dis, gueule sans cesse, s’énerve en trois secondes et reste concentré sur un truc autant de temps.
Le matin je n’ai que le grand avec qui cela se passe très bien. Mais je ne sais pas pourquoi, le grand l’après-midi se met au niveau de son petit frère. Ce qui me donne deux terreurs ambulantes à garder, qui n’écoutent non seulement rien du tout mais en plus font exprès de faire certains trucs. J’ai passé mon aprem à faire des allers-retours entre les conneries de l’un et les conneries de l’autre, parce qu’évidemment ils ne jouent pas ensemble. Ils prenaient un malin plaisir à me voir galérer, à un moment ils étaient même morts de rire à l’idée que je puisse aller en prison s’il leur arrivait quelque chose de grave, ils se sont même mis à chercher un truc qui pourrait m’envoyer en prison, tout en se marrant allégrement.
Le petit quand il est pas d’accord avec toi, répète non stop « pas d’accord, pas d’accord » en allant crescendo dans les décibels. Ou alors il sortait des trucs du style « ah je vais te battre, c’est moi qui vais gagner, je vais te défoncer, c’est moi le meilleur », et « ah ah t’es trop nulle ». Super quoi…
J’ai faillit étriper le petit qui pendant de la « lecture » hurlait tout ce qu’il savait pour pas la faire. Je l’ai laissé faire 5 minutes et j’ai fini par le foutre dans le noir dans sa chambre pendant une heure.
Le truc de la lecture est continuel l’après-midi et j’ai vécu ça pendant 5 heures pendant 5 jours.
Pourtant on peut pas dire que je manque d’expérience en matière de baby-sitting mais là je n’avais jamais rien vu de tel…. A côté d'eux, les enfants du ghetto de San Li Tun, c'est de la crème !
J’ai passé les pires après-midi de ma vie. Heureusement que c’est terminé et que j’ai été suffisamment payé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais...c'est vrai, c'est des sales monstres ceux-ci...Pires que moi et mes frères à leurs âges...<br /> Moi je t'aurais conseillé le lait chaud ou le couscous, ça endort et hop.<br /> Sinon, j'aurais pas résisté à une bonne claque ou à une menace des sourcils comme j'en ai le secret, mais c'est risqué...<br /> <br /> J'espère que tu as demandé une prime de risque.<br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
M
Je ne sais plus où j'ai lu ça: 'Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.'<br /> A méditer :p
Répondre
D
Comme tu es belle<br /> <br /> Ta beauté<br /> Dégouline jusqu’au bout de tes doigts<br /> Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes<br /> Tu es belle comme les yeux d’un enfant<br /> Tellement belle<br /> Que les rêves de toi pleuvent<br /> Regardes ce que tu as fais de mes yeux<br /> De simples miroirs de ta grâce docile<br /> Alors oui<br /> Comme tu es belle<br /> A en perdre la réalité de la vie<br /> Belle comme un gâteau tout chaud<br /> Ou comme un matin après une nuit d’amour<br /> Tellement belle<br /> Que mes envies de toi me transforment<br /> En un simple pantin<br /> Ta beauté elle bouscule tout de sa force<br /> De la pointe de tes cheveux<br /> Jusqu’à la pointe de tes jambes<br /> De tes mains aux subtils rebonds de tes fesses<br /> Comme tu es belle<br /> Et moi je me meurs de mes rêves de toi<br /> <br /> Lannuon 4 février 2007<br /> <br /> <br /> © Dan Garan<br /> http://dangaran.canalblog.com<br />
Répondre
P
J'ai JAMAIS gardé de gosses.<br /> Grand bien m'en fasse.<br /> Je crois que je finirais par les noyer dans les toilettes...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité