Publicité
Revoir un Printemps
11 septembre 2007

Tristana

J’avance. Je tombe. Je me relève, parce qu’il faut bien. Je marche. Je m’écroule dans la boue, c’est le lot de tous.
Je bois la tasse.
Non je radote pas encore. Non tout va très bien (ou presque). Je constate.
Mon copain m'a dit que ma soirée d’anniversaire était bizarre, qu’il y avait une drôle de relations avec mes parents, que mon père et ma sœur avaient pas été très sympas et que moi je lui parlais trop sèchement (à ma sœur). Alors j’ai réfléchi. C’était la première fois qu’il me disait quelque chose comme ça. Au moins, ça me permet de voir. Mieux voir pour mieux soigner.
Je cherche quelque chose à faire. C’est pas simple.
Voir un psy.
Ne servirait à rien.
Sinon mon anniversaire était sympa.
Je remercie les gens qui ne m’aiment pas de ne pas m’avoir souhaité mon anniv, ça m’a évitera d’avoir à faire à de l’hypocrisie. Et je ne remercie pas ceux qui me l’ont souhaité et qui ne sont pas là quand j’ai besoin d’eux.
C’était la minute remerciement. Tiens mon mémoire n’en contient pas.
Ma foi, à qui je pourrais dire merci ? à part à ma prof qui me dit que je suis inquiétante.

Je suis allée chez le coiffeur (rapport avec le défi 42, j’ai enfin une coupe de cheveux qui me change mais c’est pas une coupe révolutionnaire, mais c’est joli), mais c’est pas ce dont je voulais parler. Je me suis fait coiffer par l’archétype du pd coiffeur, je vous jure. Au début, j’ai même cru que c’était une fille. Mais non. Il s’épile à peu partout que j’ai pu voir, jambes, sous les bras, bras et mains (je suis pas allée voir ailleurs). J’aime bien aller chez le coiffeur, j’adore regarder comment y s’éclatent à torturer les clientes.
Je suis fascinée par leurs doigts et les ciseaux, ça bouge vite.
Je serais incapable d’en faire autant. Mais j’aimerais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais faire dans le répétitif, comme pour Petite Conne: joyeux non-anniversaire !!! [C'est plus drôle qu'un 'joyeux anniversaire en retard' :)]
Répondre
P
Et pourquoi pas ;)<br /> <br /> J'ai une copine qui en mis une,de papage de remerciement, elle remerciait son mec, ses parents (et moi aussi au passage :) ) et..elle avait oublié de remercier son directeur de mémoire tsais! arfff<br /> Ca le faisait pas....donc je lui ai conseillé de rajouter un truc. <br /> En fait c'est un peu hypocrite tout ça...
Répondre
Z
galiana et So' : merci :)<br /> <br /> Petiteconne : je préfére aussi par un mec, mais bon comme c'est souvent des filles, j'ai pas trop le choix, puis les salons fashion j'évite en fait ^^<br /> oui méga amer... mais méga vrai malheuresement (merci pour le méga bien tourné ;)<br /> je peux en mettre une de page mais sérieux je sais pas quoi mettre dedans :s je me vois mal écrire : merci à petiteconne, merci à léa, merci à maman ^^ <br /> c'est moyen non
Répondre
P
Moi je préfère me faire coiffer par un homme, même s'il est 100% gay.<br /> J'sais pas... les coiffeuses c'est souvent des pétasses. Enfin dans pas mal de salon fashion j'me sens mal à l'aise.<br /> Si c'est un homme j'sais pas,j'trouve que c'est pas le même rapport.<br /> Mais j'peux pas saquer les salons de coiffure de toute manière.<br /> Et ça se voit sur ma gueule... meme si certaines copines m'assurent que je me coupe super bien les cheveux ;)<br /> <br /> Sinon j'ai adoré le : <br /> <br /> "Je remercie les gens qui ne m’aiment pas de ne pas m’avoir souhaité mon anniv, ça m’a évitera d’avoir à faire à de l’hypocrisie. Et je ne remercie pas ceux qui me l’ont souhaité et qui ne sont pas là quand j’ai besoin d’eux."<br /> <br /> C'est méga amer mais méga bien tourné koa.<br /> <br /> T'as pas de page de remerciement dans ton mémoire?<br /> Tu comptes en faire une ou pas?<br /> Moi j'ai délibérement choisi de ne pas en mettre. Je ne remercie personne..et ceux qui m'ont soutenu dans cette période,ben je les remercie en direct tsais! pas besoin d'un mémoire pour ça.
Répondre
S
Bon anni la miss et plein de gros bisous :)
Répondre
G
joyeux anniv en retard ;-)<br /> moi non plus, pas de remerciements dans le mémoire, personne à remercier, fuck off les gens
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité