Publicité
Revoir un Printemps
14 septembre 2007

Défi 82

M'occuper d'une plante.

On m'a offert une jolie orchidée blanche pour mon anniversaire. On va voir si j'arrive à la garder en vie, à la faire fleurir et tout et tout ;)
Tout un programme ! qui sera suivi ici en exclusivité, avec photos et tout le bordel.

La voilà, la fameuse orchidée :

Photo_1383

Je tiens à préciser, comme c'est écrit sur l'étiquette, que cette orchidée est destiné à la décoration et non à la consommation. C'est dommage j'aurais bien goûté les beignets de fleurs d'orchidée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors les Orchidées y a pas de secrets: pièce lumineuse et quelque peu humide, l'idéal: la cuisine. C'était un conseil sponsorisé par Jardiland.
Répondre
P
Mes doigts restent bloquéééééééés on va dire!
Répondre
S
Petiteconne> Et tu t'endors sur tes touches ? lol
Répondre
P
Ouiiiiiiiii je m'ennuie comme un rat mort alors je pollue ton blog de commentaires ouiiii ouiii et j'assumeeeeeeee
Répondre
P
Les fiiiilles faut pas être cruelles avec les plantes<br /> ce sont nos amies.
Répondre
L
moi ausi on m'en a offert mais c'est une plante simple mais tu verras elle est jolie (pour combien de temps?..héhé)
Répondre
P
ôôô une orchidée blanche ça doit être joliiii :)<br /> On m'offre jamais des trucs pareils... peut être qu'on doute de mes capacités mouahahahah
Répondre
M
je voulais modifier mon commentaire pour rajouter ça mais je sais pas faire donc j'en fais un autre lol<br /> <br /> après la fleur -> l'animal et après -> le bébé :p allez dans 3 ans(1an la fleur, 1an l'animal, 3mois pour faire le bébé(pas beaucoup V_V) 9 mois pour le faire sortire ça fais 3 ans :D) tu es maman courage *__* j'espere que ça sera moi le pere :)<br /> je t'aime et il nous faudra au moins une maison de 1000m² parceque sinon on sera écrasé par tout l'amour que j'ai pour toi (l)(ça serait con quand même)
Répondre
M
cool je suis sur que ça sera 100 fois mieux que secret story :D<br /> bonne chance<br /> si la fleur ne survie pas j'appelerais canalblog avec un numéro surtaxé pour te faire éliminé du jeu :D<br /> <br /> lool
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité