Publicité
Revoir un Printemps
4 octobre 2007

Le monde de Polly Pocket

J’ai rêvé que ma sœur prenait la pilule, mes parents trouvaient ça parfaitement normal, bien sur pas moi. Et je pétais un plomb. Je pense que si ça arrivait vraiment maintenant, je péterais autant les plombs que dans mon rêve.
J’espère que j’aurais pas une mauvaise surprise ce week-end en rentrant.

Le monde de Polly, c’est beau et rose, y a des oiseaux, des lacs et pour te déplacer t’as une manette, un aimant et t’avances tout seul. Ouais en vrai c’est pas comme ça.
On te le dit pas, tu l’apprends tout seul, à tes dépends comme on dit.
La vie n’est pas comme pour les Polly Pocket ou les Barbie. Ouais c’est la révélation du siècle. (j’avais envie de justifier mon titre)

Acide. Corrosif. Décapant. Comme une gorgée de WhiteSpirit.

Les deux points de l’heure (ceux qui séparent les heures et les minutes) s’allument vert et clignotent sans s’arrêter. C’est malheureux.
Un moment spécial dans le temps.
J’suis comme ça des fois, se blottir contre Lui. Se mettre au fond des draps, attendre et prendre du temps.

Ce mois-ci j’ai vu 18 films entre télé, ciné, loué. Je sais pas si j’ai battu mon record c’est la première fois que je compte. Si je fais une critique de chaque film, ça va encore me faire 16 posts possibles.
Je fais des listes tous les jours, certaines fois j’écris même « manger » ou « se laver ». ouais ça va pas hein. Mais j’suis obligée sinon j’oublie de les calculer dans mon planning.
Ça sent la fin non.

Confidences dans l’obscurité.

Je vais me remettre sérieusement à l’écriture. Reprendre les mots pour raconter des histoires et plus seulement mes recherches.
J’ai envie de photos.

Des fois, jsuis décousue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ça me perturbait les polly pocket qui marchaient à cause de l'aimant.<br /> L'autre nuit j'ai rêvé que je faisais un détournement de fond, pas mal non plus dans le genre spécial.
Répondre
S
Y'a rien de scnadaleux à prendre la pilule... Sinon j'espère que t'as pas eu de mauvaise surprise ce we !
Répondre
P
marion,<br /> ce matin je viens de parcourir ton blog.. non de le lire car j'aime...<br /> et je viens de lire ton explication sur la chanson "obsession"... tu te trompes tu m'a pas perdu, on s'eloigne sans le vouloir..<br /> je suis desoles de ne pas etre presente mais tout renait en fait pour moi (je reste positive) c enfin fini avec michael.. apres 2 ans à se voiler la face.. je suis libéré et triste, c normal je crois.. mais cette fois je vois l'avenir et veut m'en sortir..<br /> pleine de projet professionnel, je veux reussir mon concnours d'infirmiere ..<br /> tu me manques
Répondre
P
"Je fais des listes tous les jours, certaines fois j’écris même « manger » ou « se laver ». ouais ça va pas hein. Mais j’suis obligée sinon j’oublie de les calculer dans mon planning. <br /> Ça sent la fin non."<br /> <br /> Ben en fait...je fais pareil... ;)
Répondre
C
Même si je comprends pas out, j'aime bien le style décousu !!!<br /> Chapeau pour les 18 films, et fonce pour l'écriture, je m'y suis remis aussi très récemment, et ça fais un bien fou !!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité