Publicité
Revoir un Printemps
9 octobre 2007

Les joies de la vie en appartement

En ce moment dans mon immeuble, il n'y a ni eau, ni ascenseur.
A quand l'arrêt du ramassage de ordures et de l'électricité.
Lorsque ça arrivera, on sera définitivement revenu 200 ans en arrière.

Youpi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ro mais les gens cherchent la merde..<br /> je hais quand on me sort des trucs comme ça genre contente toi de ta vie y'a toujours pire<br /> mais merde personne ne pense qu'aux autres..<br /> quand je finis pas une assiette on me dit pense aux africains etc qui n'ont rien à bouffer mais ces gens là (qui disent pense aux africains..) ne font rien pour que la situation change.. alors avant de l'ouvrir faut réfléchir un peu..et agir aussi en fonction de son discours parce que c'est bien beau mais je doute que les gens qui font la morale sur ça soit des anges et ne se plaignent jamais de leur vie (c'est humain la plainte et ça fait du bien!)
Répondre
C
On trouve toujours pire ailleurs malheureusement. Ce n'est pas une raison pour devoir se contenter de ce qu'on a en culpabilisant et sans se plaindre. Sinon on n'avance plus nul part.<br /> <br /> chacun a des problèmes à sa mesure. C'est juste.
Répondre
R
plus que ça, y'avait l'eau courante dans la Rome antique!
Répondre
Z
en attendant, chacun a des problèmes à sa mesure
Répondre
L
En attendant ici en Inde il y a des milliers de gens qui dorment à même le sol !!! <br /> Moi aussi je n'ai pas d'eau ici et avecla chaleur de ce pays c'est abusé, mais bon je me dis que j'ai de la chance par rapport à tous ceux que je vois autour de moi. <br /> <br /> Bye
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité