Samedi soir, je rentre dans un nouvelle salle de concert que je connaissais pas, le Zenith Omega de Toulon. L’ambiance est déjà posée puisque la première partie a commencé. Vincent Baguian est sur scène. Il est drôle enfin ses textes et sa tête de chauve, je n’ai pas le temps de trop écouter puisque la première partie commencée s’achève déjà. Ouf diront certains ;)
Mais déjà je ressens les frissons du spectacle à venir. Ça fait trop longtemps et ça m’a manqué.
Un rideau sur la scène et une silhouette. ‘Tous des anges’ commence, puis ‘Fou de toi’ et après j’ai oublié de me souvenir de tous les titres juste pour pouvoir bien profiter de l’instant…
Les chansons s’enchaînent mêlant agréablement anciens et nouvel album, Zazie est là juste en face et j’adore. Je n’ai pas seulement une artiste, une chanteuse, une star, j’ai une humaine devant moi, une personne bien réelle et ça c’est terriblement kiffant.
Elle s’amuse et ça se voit. Son terrain de jeu favoris a l’air d’être la scène. 
Cette tournée est quand même plus épurée que Rodéo, peut-être qu’elle a fait moins d’efforts ou que c’était juste voulu.
070
photo by moi (ne pas copier, ne pas plagier :p)


A part le gros couple de boulet que j’ai failli assassiner (d’ailleurs j’étais pas la seule hein les filles !), c’était une excellente soirée, je suis ravie d’avoir récupérer les bonnes vibes du concert, j’ai envie d’y retourner, d’écouter du Zazie en boucle, me souler avec….