Publicité
Revoir un Printemps
17 octobre 2007

?

Je suis en train de réviser mon code et là une question sur la drogue :
"Font partie des drogues incompatibles avec la conduite :
- le cannabis : oui - non
- l'ecstasy : oui - non"

Ma foi en tant que petite fifille bien éduquée, je sais que la drogue c'est mal donc je réponds oui aux deux et paf dans la correction uniquement le cannabis est considéré comme incompatible avec la conduite...!
Je trouve ça un peu louche quand même...
Il me semblait que l'ecsta faisait parti des drogues "dures" et de composition complétement chimique.

Conclusion : prenez de l'ecsta au lieu du canna ;) (heu je pourrais aller en prison pour ce genre de phrase ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'allais dire comme So' en fait... Sinon, ptèt' que l'ecsta est pas incompatible avec la conduite, mais oui, c'est une drogue dure, et ça provoque des délires, paraît-il, enfin, moi, je dis ça, j'en sais rien, hein, je suis une toxico du pétard et c'est tout... M'en fous, t'façon, je conduis pas, na !
Répondre
S
J'te rapporterai des oranges goût ecsta pour te remonter le moral.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
L
ca craint..t'es sure que tu t'es pas trompée
Répondre
S
Perso je te laisse l'ecsta mais je prends le canna :p<br /> <br /> Comment ça moi droguée ? ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité