Publicité
Revoir un Printemps
17 octobre 2007

J'ai un super pc tout neuf, sans mentir il est

J'ai un super pc tout neuf, sans mentir il est trop beau, un écran véritablement géant mais il a Vista. Son seul défaut. Parce que c'est de la bonne merde. Encore pire que tout ce que vous avez pu avoir avec xp.
Les vendeurs de la fnac sont d'excellents vendeurs, puisqu'ils sont arrivés à me faire croire que vista c'était bien.
ô sombre idiote que je suis !

En fait pour vista, il faudrait commencer l'informatique avec. C'est-à-dire n'avoir aucun cds gravés de musiques, photos, archives ou quoi que ce soit, aucun appareil datant d'avant vista (mp3, appareil photo numérique etc.), aucun logiciel ou jeu non plus, bref être absolument vierge. Ce qui entre nous est plutôt complètement impossible. Enfin y a bien ma grand-mère qui est vierge d'informatique mais bon je vois pas ce qu'elle ferait avec un ordi O_o
Je me suis jamais autant pris la tête avec un pc.

prise_de_tete

image trouvée sur ce site

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j ai le vista on s'y habitue sauf quand on ne peut plus jouer avec des vieux jeux genre Ags Of Empire :(
Répondre
M
Zofia> Non mais crois pas que j'ai Ubuntu, c'est ma famille qui me fait de la propagande depuis des mois pour que je l'installe, et j'ai la flemme/pas l'envie, mais selon eux c'est 'tttrrrooopppp bbbiiieeennn'[...]Et pour la répétition, SI, c'était recherché :p
Répondre
Z
Mademoisaile : je suis sure que tu l'as même pas fait exprès en plus ! j'ai pas Ubuntu et je sais pas si je suis assez douée pour m'en servir.<br /> <br /> Docteur Peuplu : sauf que la mienne habite à 10km de chez moi ^^ enfin c'est vrai qu'elle peuvent être étonnantes, la mienne m'a parlé de foot l'autre jour ;)<br /> <br /> Clownface : je suis anti-mac !<br /> <br /> So : les avis sont partagés ;)<br /> <br /> Sahteene : sauf que ça serivait à rien, tous les pc aujourd'hui sont vendus avec vista...<br /> <br /> SPirit : je crois qu'ils y connaissent rien ! j'ai trouvé un logiciel mais ça marche pas toujours...<br /> <br /> Lali : ah ben je vois que je suis pas la seule ! pour moi l'installation était déjà faite donc j'ai rien eu à faire quand je l'ai eu mais bon c'est après que ça se gâte
Répondre
L
Tout comme toi un zoli pc avec "Vista".. <br /> J'ai adorée la 1ere installation, quand tu n'as pas le bureau et qu'il te dit qu'il faut mettre le cd d'installation (cd que tu dois faire après l'installation..)Bref j'ai fini par le ramener, le mec a mit une plombe a faire démarrer le truc. La meilleur il voulait me filait celui qui était en expo au cas ou ;) z'ai demandé si je ressemblais à une bille. Pour finir j'ai vite remis en marche le pc et la 1ere chose j'ai gravé mon DVD. Lui aussi m'a ventait le produit, qu'il n'y avait pas mieux blabla, il a même voulait me vendre le cd (10euro) OpenOffice, j'ai répondue que je savais cliké pour le dl gratis. Grrrr <br /> Je preferai mon XP avec son cd d'instal
Répondre
S
'Tain c'est la merde...<br /> Faut demander aux vendeurs p'tèt que ya une astuce un truc quoi..<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
S
Bah au pire tu le revends sur EbayZE ;)
Répondre
S
Unbuntu c'est d'la merde !! XP Powa !
Répondre
C
Achètes un mac, tu verras, c'est beaucoup mieux !!!
Répondre
D
Ah les grands-mères peuvent être surprenantes! ;-)<br /> <br /> Beaucoup s'intéressent à l'informatique, meilleur moyen pour communiquer avec leurs petits enfants répartis sur le globe.
Répondre
M
[Remarque la répétition de [u] ^^]
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité