Publicité
Revoir un Printemps
31 octobre 2007

Fervex-moi

J'ai la tête un peu lourde et presque plus de médoc pour me droguer, c'est con. Faut que le jour où je suis invitée quelque part je sois malade. Mais je m'en fous j'irais quand même, braver le froid et les tempêtes, les ouragans et les océans. heu...
ce soir j'amène mon appareil photo. je vais encore m'amuser avec.
Massive Attack passe dans la playlist de radioblog, tant mieux.
Comment se motiver en 10 leçons ?
Après le 2ème point, je sèche... Non, non faire la vaisselle ne me motivera pas.
Dans l'ensemble, jsuis satisfaite en ce moment.
Depuis 2 jours, je me nourris presque exclusivement de cake au chocolat et de cappucino/thé/café viennois.
J'ai la tête qui tourne, ça vient de ça ?

J'agonise mais on s'en fiche. Je me demande si lire 99F me motivera. Ou pas.

A mon bouquin de qcm, j'en suis à la fiche 3 : les connecteurs logiques. Et sans mentir, j'suis déjà coulée, noyée, c'est trop dur.

20070706 madame la contrôleuse, je suis désolée mais je ne sais pas d'où vient cette photo, ne soyez pas trop méchante avec moi

Finalement je vais peut-être allée faire la vaisselle, plutôt que de raconter n'importe quoi ici.

Précaution pour les mois qui arrivent : Ne surtout PAS écouter James Blunt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Clownface : je me doute que ça doit pas être très bon ! mais enfin ça va j'ai repris un rythme normal<br /> <br /> oh Lieutenant S. je suis profondément confuse, ne pourrions-nous pas nous trouver un arrangement qui resterait officieux ?!<br /> <br /> Mademoisaile : c'était le délire du jour ;) je vais me mettre à Humex je sens parce que c'est toujours pas trop passé cette connerie<br /> <br /> Petiteconne : t'as un problème ?! ^^<br /> <br /> Fitney : tiens je crois que je vais essayer ton truc chinois :) oui Saw 4 je pense que je vais aller le voir mais j'espère vraiment que ça sera moins gerbant !<br /> <br /> Mlle arsenic : j'ai vu le film alors j'ai eu envie de lire le livre. pour harry potter, les autres tomes sont bien, enfin moi j'ai beaucoup aimé.
Répondre
M
ah, moi, ça y est, je viens de finir 99f ! un peu hard mais sympa quand meme..Reste plus qu'Harry Potter, mais au moins je sais que je ne suis pas seule à etre en retard !
Répondre
F
j'ai du fervex en stock si tu veux ! lol<br /> efficace en tout cas ce machin<br /> il faut allé voir saw 4 maintenant <br /> en tout cas le 3 est vraiment comment dire !! AARRGGGG c gore et l'intrigue est sympa<br /> allez bonne récup<br /> un remède chinois qui marche bien<br /> un bon tchae !!! du thé noir des cloufs de giroffle un peu de poivre et un fond de lait ça remet en forme en 5 mn, c'st assez spécial mais efficace<br /> ciao ciao biz
Répondre
P
Nan mais James Blunt pffffff
Répondre
M
LOL Sahteene, n'importe quoi toi, y'a le sac Chamelle de l'autre pétasse qui te monte à la tête :)<br /> Sinon Humex c'est bien aussi.
Répondre
L
Mademoiselle Zofia, vous êtes en état d'arrestation pour utilisation frauduleuse d'une image protégée par des droits d'auteur. Je vous passerai dès ce soir les menottes à fourrure rose. Bien entendu, une brigade d'agents de police sont postés dans votre quartier afin d'éviter toute tentative de fuite. Je finis mes cannellonis et j'arrive. Attention.
Répondre
C
J'ai testé la nourriture à base de caféine et nicotine, sur le long terme, je t'assures que c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux !!! Et même si le cake au chocolat remplace la nicotine dans ton cas...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité