Publicité
Revoir un Printemps
17 novembre 2007

BonheurS et PlaisirS

Parce que l'un ne va pas sans l'autre...

Nouveaux livres in my bibliothèque :
- Samuel Benchetrit, Chroniques de l'Asphaltes 2/5, "L'arrivée à Paris"
- Ernest Hemingway, L'adieu aux armes
- Stieg Larsson, Millénium 1/3, "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"

Merci à Petitconne pour les cds, love, love, love :D

A ma potine qui me manque (si tu passes par là aujourd'hui ou demain ^^), j'ai hâte que notre week-end entre filles arrive, j'espère que je serais pas déçue et qu'il se fera bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les chroniques de l'asphalte, j'ai bien envie de les lire ; ça fait grave longtemps que j'ai noté ça dans un petit carnet spécial, et je les ai toujours pas achetés... quand je te dis que toutes mes listes et mes petits carnets me servent pas à grand-chose, finalement...
Répondre
S
La potine qui te manque est passée par là aujourd'hui!!Moi aussi, j'ai hate que notre we entre fille se fasse...et très rapidement parce que tu me manques vraiment vraiment beaucoup...<br /> Bisous tout pleins!
Répondre
P
De rien mlle, ce fut avec plaisir ;)<br /> <br /> Faut que je me procure le 2nd Samuel Benchetrit, j'avais bcp bcp bcp aimé le premier!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité