Publicité
Revoir un Printemps
23 novembre 2007

Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d’un trop-plein de libido*

Alors parce que j'ai vu que mon post sur les rêves a eu du succès, je m'en vais vous conter (oui, oui je sais, je parle bien) celui de cette nuit...
Après les serpents et le déambulage en perdition dans les rues de Paris la nuit, je fais dans le plus sympa mais pas forcément plus logique. Que je m'explique.
Je suis avec une jeune fille, oui celle du lien, qu'on voit en photo en haut, et elle porte mon haut de pyjama comme tenue de soirée (avec certainement quelque chose en bas mais je le vois pas !) Bref. On va donc à une soirée. Je me souviens plus très bien ni comment, ni pourquoi, mais on est en plein milieu d'une station service. Hum.
Et là, deux mecs nous abordent (non ça ne finit pas en orgie en 4,je préviens au cas où l'imaginaire de certains serait trop imaginatif !^^). Le premier est Harry Roselmack (j'avais dit que c'était pas logique) et l'autre, un savoureux mélange de Jocelyn Quivrin et du docteur de plus belle la vie, alias Pascal Mottier, avouez que y a quand même pire comme gars ?!
Malheureusement, je ne me souviens pas ce qu'il advient par la suite, je ne sais pas laquelle de nous se tape Harry mais moi je suis volontaire (hum !), je peux juste dire que je passe des heures/des mois/des années à chercher une tenue pour aller avec ces charmants garçons à cette fameuse soirée !

Pour conclure (connecteur logique, à classer dans "annonce de conclusion" - oh hein c'est bon, je révise là ;), je dirais que je voudrais bien faire ce genre de rêves plus souvent et si possible à la place de serpents visqueux ou de balades impromptues à 1h du mat' dans des villes inconnues !

* citation de Sigmund Freud (certains l'auront devinés ^^), souffrirais-je d'un trop plein de libido docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, ben, t'façon, Freud il avait sûrement raison en disant que les rêves, c'est l'expression d'un désir inconscient, et que tout est sous forme de symboles ; maintenant, lui, si tu l'écoutes, quasiment tous les symboles des rêves représentent les parties génitales, on en revient toujours là, c'est une véritable obsession.<br /> <br /> Je pense quand même qu'on doit rêver d'autre chose que de sexe, dans la vie, parce que les désirs inconscients, ben on en a plein. Finalement, ptèt' que les rêves explicitement érotiques ont une signification qui a rien à voir avec le cul ; si un balai, ça représente les attributs masculin et une table, les féminins, ben ptèt' bien qu'une partie de bête à deux dos, ça veut dire autre chose que ce qu'on pense. Enfin, bon, moi je dis ça, je dis rien, hein...
Répondre
C
Très très déçu aussi, quoi que si on lit la fin entre les lignes on peut avoir des doutes :p<br /> <br /> Et la question que tout le monde se pose bien sur : mais pourquoi donc une station service ??? :D
Répondre
M
non ça ne finit pas en orgie en 4,je préviens au cas où l'imaginaire de certains serait trop imaginatif !^^<br /> <br /> méga deçu V___V faut vite modifier le reve :p pourque ça finisse comme ça :D
Répondre
L
Pourquoi moi je rêve que de mini-monstres (qu'il parait qu'on appelle ça des enfants...) prêt à me sauter dessus pendant la nuit, et à me bouffer vivante... J'ai besoin de repos moi, suis jalouse j'aimerai des rêves comme le tien!
Répondre
L
j'espère bien que j'ai quelque chose en bas!! arf<br /> tu avoues tes fantasmes cachés hin!<br /> je te laisse harry je préfère les deux autres (c'est dans le rêve yann!!)<br /> ce rêve est fameux!!moi j'ai rêvé d'un truc bizarre genre film d'horreur au rabais:<br /> les gens voyaient un mec bizarre avant de mourir dans d'atroces souffrances, et moi je vois ce mec j'ai trooop peur et je sais pas comment j'arrive avec yann et d'autres à ne pas mourir..yann a rêvé de zombies ce soir là..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité