Publicité
Revoir un Printemps
23 novembre 2007

Goodbye Philadelphia

Y a des fois comme ça ou après avoir bidouillé dans le vent sur photoshop, on tire un peu la gueule et on se dit que ça fait chier quand même. Alors de dépit, on allume la télé et on tombe sur la meilleur émission musicale ayant jamais existé : Taratata.
Et là c'est le bonheur, l'extase, on découvre d'un coup les Tellers, Daphné, Renan Luce et Doremus, on redécouvre Renaud (ce qui est toujours un plaisir) et on a un coup de coeur, LE coup de coeur pour Peter Cincotti.
On se demande comment on a fait pour vivre jusqu'ici sans le connaître (non, non je n'exagère pas), sans son super regard, son sourire, sa voix et surtout sans son SON.
Non seulement ce jeune homme écrit, compose et interprète mais en plus il fait des photos, chante avec une voix superbe et est bourré de talents. En effet, il a réalisé une reprise de David Guetta "Love is Gone" des plus géniales et des plus originales que je connaisse
(en passant, il a aussi dit que c'était inconnu aux Etats-Unis). Pas fan de l'originale qui reste trop accrochée dans la tête et qui tourne trop en boîte, j'ai été littéralement scotché devant ma télé à l'écoute de sa version...
Évidemment, pas encore moyen de trouver l'extrait (z'aviez cas regarder :p) mais je vous mets quand même une chanson de ce garçon ainsi que sa photo (oui je sais je suis trop bonne ^^)
peter

hum mais qu'est-ce qu'il est mignon en plus

Si j'avais bien voulu bosser à la télévision, c'est dans ce genre d'émissions que j'aurais voulu taffer. *utopie*
p.s : petit papa noel apporte moi son cd ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Galiana : il a un style très différent sur scène (enfin du moins ce que j'ai pu voir)<br /> <br /> Clem et Aïollywood : je me demande encore comment ça a pu être arrêté pendant autant de temps !<br /> <br /> Gny : hum une guerre des bisous... là je suis dubitative<br /> <br /> MissTick : parce que personne ne dit jamais quand Taratata passe ! mais si tu veux mon avis, il vaut mieux te brancher sur France 4 que sur France 2 pour Taratata
Répondre
M
The Tellers !!!!<br /> Magnifique découverte ... j'viens d'aller les voir en concert, ils sont sublimes !<br /> <br /> ( Pourquoi je suis jamais au courant de QUAND est diffusé Taratata ?)
Répondre
G
Coucou....<br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée! <br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" <br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. <br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début. <br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie. <br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée. <br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : <br /> Les anges veillent sur toi !! <br /> bises amitié <br /> ღbisous <br /> .................... ......ღbisous <br /> .................... ...........ღbisous <br /> .................... .............ღbisous <br /> .................... .............ღbisous <br /> .................... ..........ღbisous <br /> .................... .....ღbisous <br /> ..................ღbisous <br /> .............ღbisous <br /> .........ღbisous <br /> .....ღbisous <br /> ...ღbisous <br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous <br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous <br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous <br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous <br /> ...ღ................ .................... ღbisous <br /> .....ღ.............. ..................ღbisous <br /> ........ღ........... ..............ღbisous <br /> ...........ღ........ ...........ღbisous <br /> ..............ღ..... .........ღbisous <br /> ..................ღ. ......ღbisous <br /> .................... .ღ..ღbisous <br /> .................... ...ღbisous
Répondre
C
Ca me rappelle fortement quelque chose du même genre mais je ne sais plus quoi (très constructif tout ça) lol<br /> Taratata forever
Répondre
A
Taratata... indémodable !!
Répondre
G
mouais, perso je trouve qu'il en fait un peu trop dans le "crooner"... mais je vais quand même aller écouter ça, voir si tu peux me faire changer d'avis...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité