Publicité
Revoir un Printemps
29 novembre 2007

J'ai tenté pour vous...

la journée sans blog


Le but étant de résister à l’envie, au besoin irrépressible, d’aller consulter mon blog et d’y mettre un nouvel article et/ou d’y regarder les commentaires ; et d’aller consulter tous vos blogs et d’y laisser pleins de commentaires, tout en étant en présence d’un ordinateur en fonctionnement et d’une connexion internet valide. (oui je sais, je suis maso et parce que quand je suis ailleurs, en vacances ou quoi, je n'ai pas trop de souci pour y ariver...)

Ben c’était pas facile hein, j’peux vous dire. Surtout que l’ordinateur me tendait les bras. Alors pour compenser j’ai joué. C’est pas mieux dans le fond et moins constructif
Après, j’ai compensé avec du travail/la cuisine/la vaisselle/mon amoureux. Ça s’est mieux fini que ce que ça avait commencé.

La prochaine fois, je tente de la journée sans jeu vidéo, sans télé, sans msn.
Et si j’y arrive, je tenterais la journée sans tout ça, on verra si je survivrais :)

p.s : je suis bien punie aujourd’hui, puisque canalblog bug depuis 2h et que je veux ardemment me connecter ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est dur hein ?? Moi je peux pas rester 1 jour sans mettre un (souvent des) article(s) sur le blog... Et MSN et play 3 alors !! Pas vivable :p<br /> Mais dur de combiner boulot, sortie et tout ça !!<br /> Encore ça va pour l'instant je suis célib' lol
Répondre
M
Han, dure , la journée sans rien !! Mais bon, avec deux-trois compensations, ça devrait passer !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité