Publicité
Revoir un Printemps
1 décembre 2007

Des E-mot-ions

J’ai un peu délaissé mes livres, je me suis contentée de voir des films.
Faut que ça danse ! Batman Begins. Oui, mais… L’un reste, l’autre part. My Blueberry Night. Renaissance.
J’ai un peu délaissé mon blog, je me suis contentée de penser.
Penser à avoir la tête submergée, penser à avoir le cerveau trop plein pour dormir. Penser sans pouvoir s’arrêter, penser sans vider son crâne. Trop penser. Trop de pensées.
Je voudrais m’acheter un calendrier de l’avent. Et demain je tente la journée sans télé. Je voudrais retourner un peu en arrière où j’étais moins fatiguée, où mes yeux tenaient plus la distance et où j’écrivais, j’écrivais.
Demain, j’en profiterais pour écrire. Retrouver des sensations.
J’ai arrêté d’imaginer sortir avec mes amis, je me suis contentée de les voir.
Et c’est juste bien mieux.
Je suis triste de ce que je viens de lire, encore une perte. Je ne t’en veux pas. Tu me manqueras, enfin tes mots surtout parce que toi, j’espère te garder un peu.
J’ai envie d’écrire des cartes postales, des ptits mots envolés. Comme ça, pour le plaisir d’écrire, pour le plaisir d’envoyer et pour le plaisir de celui qui la lira.
Un défi m’a été proposé, sur de mes blogs collectifs. J’ai hâte de m’y mettre.
J’ai un peu délaissé mon appareil photo, je me suis contentée de rêver.
Je vais m’y remettre.

Photo_768

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Je suis triste de ce que je viens de lire, encore une perte. Je ne t’en veux pas. Tu me manqueras, enfin tes mots surtout parce que toi, j’espère te garder un peu. "<br /> Enigmatique et un peu triste. Dis, ça ne te foutrait pas légèrement le cafard par hasard, les fêtes de fin d'année ? Le calendrier de l'avent, c'est peut-être un bon plan.
Répondre
C
"penser à avoir le cerveau trop plein pour dormir", c'est affreux ça, enfin, ça dépend de quoi ton cerveau est trop plein, mais généralement pour moi, c'est affreux !!!<br /> Et, Batman Begins, grand et beau film !!!!<br /> Ahhh, Christian Bale !!!!
Répondre
M
Ah, le calendrier de l'Avent.
Répondre
P
M'enfin...comme jt'ai dit, je suis toujours là!
Répondre
S
Moi j'ai rejoué à Batman Begins ce week-end. Je le connais par coeur, mais c'est toujours un plaisir... Tu me diras ce que tu as pensé du film ; il faut vraiment que je me décide à le louer mais je ne prends jamais le temps de le faire.
Répondre
O
... c'est ce qu'il y a de meilleur.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité