3) valider mon master : il serait tant que j’aille vérifier que je l’ai validé quand même ! mardi : je monte chercher mon putain de relevé de notes

7) trouver un boulot pour cette année : bon on peut pas dire que j’ai trouvé un vrai travail mais j’ai du baby-sitting plusieurs fois par moi et quelques suppléments, faute d’avoir trouvé mieux… mais les seuls boulots possibles à temps partiel étaient des tafs de commerciaux avec expérience recherchée ou dans le bâtiment genre chef de chantier… !

8) préparer le concours de l’iufm : je suis en plein dedans entre conjugaison, définitions, étude de texte et logique mathématique (gloups)

16 & 17) les séries des Nothomb et des Vargas, j’en ai 2 de plus à mon tableau de chasse : Ni d’Eve, ni d’Adam pour la première, Debout les morts pour la seconde.

19) ah la cuisine ! là on peut dire que j’ai bien progresser et que je suis plutôt en très bonne voie, j’ai même crée une rubrique pour le blog ( !), je ne mets pas toutes mes recettes ici mais sachez que j’en ai fait beaucoup plus que ce que j’en ai posté ^^ bientôt bonne à marier ;)

24) tenir à jour mon cahier ciné : pour l’instant – croisons les doigts pour que ça continue – il est parfaitement à jour !

41) création de blog en commun : c’est fait et j’en ai même deux ! un marche, l’autre pas encore (la faute à canalblog)

71) on s’améliore, depuis mon premier post sur les défis, j’ai oublié ma pilule qu’une seule fois ! ^^ enfin, rassurez-vous, je l’ai prise juste temps, hum ouf

82) mon orchidée est toujours en vie :)

86) lire des classiques : pour le moment, j’en suis à 1 et demi. J’ai fini Zadig (de Voltaire) en début de semaine et là je lis Lorenzaccio de Musset, après je me lance à l’assaut des Hugo & Zola, tout en essayant de lire L’ingénue (de Voltaire bis)

88) ah le sport et moi, une grande et belle histoire d’amouûur ! mais bon disons que je me réconcilie doucement avec, un petit peu de gym par là, un petit peu de marche par ci et un peu de ménage au milieu…

98) que serions-nous sans la musique, non mais c’est vrai, c’est pour ça qu’il est important de diversifier son répertoire et donc moi, depuis septembre, j’ai découvert : Jack Johnson, Renan Luce, Doremus, Mick est tout seul, Daphné, Syd Matters, Sia, The Tellers et Peter Cincotti

voilà un petit aperçu de quelques défis mis à jour, la liste complète est , quelques uns devraient être bouclés avant la fin de l’année…