Publicité
Revoir un Printemps
12 décembre 2007

Au-dessus de tout, au-dessus de toi

Les jours de l’année défilent, on en est bientôt au 365ème ou 366ème, je sais jamais. Ce que je sais, c’est que depuis le 3ème jour de cette année, les emmerdes et les tristesses se suivent.
Et aujourd’hui, une nouvelle.
Mon grand-père est à l’hôpital, encore, la 2ème fois en 4 mois. Le cœur, ce putain de cœur qui bat trop doucement. 45 pulsations/min c’est pas assez.
Allez papi, fais un effort, me laisse pas.
Pas toi.
Mon grand-père, c’est l’être suprême, celui qu’il ne faut pas toucher, pas changer.
Je trouve même pas les mots pour exprimer ce que je ressens pour lui et ce que je ressens maintenant. Les informations, les sons m'arrivent au cerveau mais je suis comme déconnectée. J'angoisse tellement. Même si pour l'instant, ce n'est pas grave.
Un amour au-dessus de tout, presque une communion. Forcément il est venu me voir tous les jours pendant les 3 premières années de ma vie. Forcément y a un lien.
Et forcément j’ai peur, et forcément je suis triste. D’autant plus que je dois partir voir une amie vendredi et que j’ai peur, qu’il se passe quelque chose pendant que je ne serais pas là.
Je t’avais dit que je pleurerais avant la fin de la journée…

[Merci à tous, effectivement il me faudrait lui dire tout ça mais je crois qu'avant d'avoir sorti 3 mots, je serais en train de chialer... Donc je crois que je vais lui montrer plutôt que de lui dire. Ils vont lui placer une pile soit demain, soit après-demain. J'espère que tout se passera bien. J'angoisse mais je crois que c'est normal. Enfin je vais relativiser et positiver. En tout cas, merci beaucoup.]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage Zofia, je suis sûre qu'il s'en remettra. Et comme les autres, n'hésite pas à lui dire tout ce que tu as dis de lui ici, ça fait beaucoup de bien d'entendre ces choses là, même si dans son coeur je suis certaine qu'il les sait déjà :-)
Répondre
C
Je me joint à l'avis général, n'hésite pas à lui dire ce que tu ressent tant que tu le peux... croit moi. <br /> <br /> Bon courage
Répondre
S
Bon courage, je sais ce que c'est... Bisous.
Répondre
P
Han j'adore quand tu m'appeles PC
Répondre
C
C'est pas facile de parler de ce genre de choses à la personne en question, mais, comme le dit PC, c'est quelque chose à faire, faut pas regretter.
Répondre
P
Ben ma poulette, faudra aller lui dire tout ça, une fois qu'il sera sorti et que ça ira mieux ;)<br /> <br /> Bah si j'étais dans ton coin, jte sortirais bien au ciné, que t'ai du boulot ou pas, rien à foutre, faut SORTIIIIIIR!!!<br /> Te changer les zidées.<br /> <br /> courageee
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité