Je sens que vous vous demandez ce que peut amener un titre pareil !
Et bien, je vais vous le dire (si, si) ce sont des mots joyeux que j'ai trouvé dans un bouquin que je suis en train de lire (et c'est un roman, même pas un livre scientifique !). Donc le livre, La nuit du dragon de Norman Lewis et dedans, y a pleins de mots super intelligents (mais j'avoue que je les comprends pas tous ^^) et donc je m'en vais poser les définitions ici (eh oui...).
Donc, nous avons :

- sinologue : et bien vous le savez certainement mais un sinologue est un spécialiste de la Chine.
poursuivons avec

- phrénologue : médecin qui s'occupe de phrénologie. Et donc (je suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir ce que c'est) la phrénologie : c'est une théorie formulée par Gall, très répandue au XIXes., qui supposait que les instincts, le caractère, les aptitudes, les facultés mentales et affectives étaient, en vertu des localisations cérébrales, conditionnées par la conformation externe du crâne.
et nous finissons avec

- prognathisme : en anthropologie : Disposition de la face humaine dans laquelle l'ensemble maxillaire vu de profil est saillant par rapport à la verticale du front et du nez, caractéristique de certaines races préhistoriques et contemporaines. Et en anatomie : Proéminence anormale des maxillaires ou de l'un des deux maxillaires.

Je suis certaine que vous vous sentez mieux maintenant non ?! ^^