Publicité
Revoir un Printemps
20 décembre 2007

D'après toi

Dans ma famille on ne fait jamais les choses à moitié. C'est pour ça que moins de 24h après que mon grand-père soit sorti de l'hosto, c'est ma grand-mère du côté de mon père, qui a pris le relais : malaise, étouffement et que des trucs biens sympa...
Il se peut qu'elle passe Noël là-bas mais j'espère vraiment qu'elle sortira avant...
C'est une des raisons pour lesquelles je suis pas revenue ici avant. La fatigue morale de cette dernière semaine plus une crève choppée pendant mon week-end où il faisait moins -5°, ça m'a un peu mis le cerveau à l'envers.
Donc si tout va bien, je reviens ce soir ou demain (voir les deux) vous raconter mon week-end, démontrer en 15 points que 2007 fut à chier sur de nombreux plans, que je fais des photos même quand il fait très froid et d'autres trucs fabuleux que tout le monde attends ^^

vide

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère pour toi et ta famille qu'elle sortira de là-bas avant les fêtes de fin d'année ... Puis c'est chouette pour ton grand-père qu'il ait quitté l'hôpital :) [Faut voir le bon côté des choses]<br /> <br /> Pour la crève, MOUAHAHAH ! - ça veut dire 'Courage ma vieille, tout le monde est dans la même merde' -
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité