Publicité
Revoir un Printemps
27 décembre 2007

L'impuissance de nos sentiments

Noël est passé et plutôt bien pour moi. Je ne dirais rien sur ce qui ne m’a pas plut. Pour une fois. Je progresse.
Il fut un temps où Noël était quand même plus magique…
J’ai l’impression d’avoir été sevrée d’ordinateur, pourtant ça fait pas tellement de temps que je suis partie.
J’écris mais je sens vraiment que c’est pour rien dire, enfin juste je suis revenue, et j’essaye de me reprendre le plus tôt possible, niveau postage et lecture de blogs :)

Photo_376

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle, la photo !
Répondre
M
Oups, je ne sais pas si mon commentaire a marché, je recommence au cas ou ! Donc oui, moi aussi, j'te dis Joyeux noel avec pas mal de retard, mais je compte bien me rattraper en te souhaitant une excellente année, avec tout plein de bonnes choses !
Répondre
M
Tant mieux si ça c'est 'plutôt bien passé' pour toi :) :)
Répondre
S
Noyeux Joel toa :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité