Publicité
Revoir un Printemps
28 janvier 2008

Bulle de...

vendredi
Quatre Minutes
J’ai donné 50 cts à un mec qui m’en avait demandé 20. En sortant mon portefeuille, mon portable est allé lâchement s’éclater par terre : un bout de clapet en moins. Ma générosité me perdra.
J’ai touché le fond et puis j’suis remontée.

samedi
pizza, internet, jeux vidéos, télé, sexe

dimanche
Réveil 5h30. 7h30 : marche de 4 km sur une route de montagne. (et évidemment la distance au retour n'avait pas changé ^^)
1ère spéciale de la dernière journée du Rallye de Monte-Carlo, je pourrais dire que j’ai au moins vu, une fois, courir Sébastien Loeb dans une manche du championnat du monde WRC.

loeb Sébastien Loeb

Comatage et Journal d’une femme de chambre.

aujourd’hui
Réveil plus tôt que d’habitude, sans le réveil et je suis même pas fatiguée. On sent l’exploit.
Ma plante (pas l’orchidée, une autre) est en train de crever…
L’électricité des communs de l’immeuble est coupée, ce qui signifie : pas de sonnette, porte de garage hs, pas d’ascenseur et encore mieux, pas de lumière dans les escaliers !
J’ai mis le nez dehors pour aller chercher un bouquin de 1000 pages, je n’aurais pas du. En moins d’une heure, j’ai été énervée par un million de choses.
Et donc, je veux vérifier si j’ai raison de m’énerver ou si je m’agite tout le temps pour rien, je vous ferais partager tous ces coups de gueule tout au long de la semaine. Je sais que vous êtes ravis ;)

postit_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oulà alors moi en fait j'étais samedi en haute loire lol Donc c'était pas vraiment le meme coin :P<br /> Faut que j'extraie des images itou de ma vidéo! :D<br /> Des bises ^^
Répondre
J
oh, la Bollène-Vésubie, ça me rappelle mes vacances en ce tout début d'année 2008, à La Colmiane avec mon gamin dont beaucoup de neige, notamment le 3 janvier vers Saint-Martin-de-Vésubie et au-dessus
Répondre
S
Bah viens en Bretagne, je te laisserai passer :D
Répondre
Z
Clem : j'espère que jte décevrais pas ^^<br /> <br /> Sahteene : méchante ! moi personne ne me laisse jamais passer, ou alors c'est pour matter cul ><<br /> <br /> bethany : c'est assez dur comme film... c'est beau quelque part, grâce à la musique, mais elle n'enlève pas tte la noirceur de l'histoire. Il faut que j'en parle ici...<br /> <br /> Jen : en fait je l'ai filmé aussi et après g extrait des images ^^ <br /> J'étais du côté de La Bollène-Vésubie, dans les Alpes-Maritimes et toi ? <br /> ba de rien, j'aime bien ton blog et on a des points communs ;)
Répondre
J
Han t'as réussi à avoir une tof de Loeb? Moi j'ai du le filmer, il allait trop vite lol.<br /> Tu étais à quel endroit du rallye? ça se trouve on était à côté o_O<br /> Des bises et merci pr le passage :)
Répondre
B
t'as vu quatre minutes?! alors c'est comment?!
Répondre
S
Bon ben vas-y, fais péter :) Ca me fait penser que jeudi dernier j'ai klaxonné au derche d'une vieille que j'avais eu la gentillesse de laisser passer et qui m'a montré sa gratitude par un regard dédaigneux^^
Répondre
C
Je suis impatient de lire ça :p
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité