Publicité
Revoir un Printemps
6 février 2008

Le texto du désespoir

Je me charge ici de relayer une info qui m'a fait bondir de ma chaise et tombée le cul par terre !
En effet, savez-vous que celui qui nous gouverne aurait envoyé un texto des plus explicites à son ex-femme, huit jours avant son mariage avec qui l'on sait...
Je me demande vraiment à quoi il joue...
Au chat et à la souris.
J'ai plus l'impression d'avoir à faire à un ado qu'à un président...

L'article du Nouvel Obs relate tout, allez hop, on file lire et je vous met un passage que je trouve particulièrement savoureux...

"Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé."
source : NouvelObs.com par AR

Je me demande qui sont "tous ces cons" dont il parle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qui faut pas entendre (vrai ou pas) pour alimenter les médias, pour ne pas parler de la misère effroyable qui se passe en Afrique ... ou même ici !
Répondre
T
Quand je regarde les infos j'ai l'impression d'être devant Dallas, c'est pathétique...
Répondre
L
Merci, depuis Londres j'ai déjà une image peu glorieuse de ce nain... mais là.... ça se passe de tous commentaires finalement...
Répondre
H
Eh bah bravo, quel président -__-
Répondre
S
Orf, qu'il se démerde ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité