Publicité
Revoir un Printemps
18 février 2008

Paulie Bleeker est un garçon génial !

Je bouillonne.
A un point que vous n'imaginez pas. N'importe quel sujet dans l'actualité me fait bondir de ma chaise et me donner envie de prendre les armes (j'exagère à peine...).
Je bouillonne. J'ai l'impression d'être prête à exploser.
Même le comportement de mon père me fait entrer dans une sorte de colère ambiante... Y serait tant que je me calme.

Ou peut-être pas...

All I want is you...

Demain, 3ème volet de ma chronique des villes. J'hésite encore pour le sujet (j'en ai pleins en réserve mais si vous voulez proposer, vous gênez pas ^^). Et bientôt pleins de trucs super sur les affiches de films, top et flop de nos stars chéries et d'autres choses encore.

Et parce que j'en suis quand même assez fière... voici le lien vers une enquête sur la blog thérapie pour laquelle j'ai été interviewé...
- La blog thérapie : se  raconter sur le web pour aller mieux
- Les interviews de deux autres bloggeuses : ici et  
- Un bout de mon interview

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paulie Bleeker est le plus fréquentable des losers ! :)
Répondre
L
Oui tu peux être fière.. :) bravo de cette petite notoriété.<br /> Clap clap encore une fois.
Répondre
S
T'es trop une star, RESPECT:)!<br /> <br /> Peace.
Répondre
A
Alors je prendrais les armes avec toi. Y'en a vraiment ras le bol.
Répondre
T
Wouah la classe, interviewé par Elle. T'es une star lol. Ils t'ont contacté comment? ^^<br /> <br /> Sinon je suis un peu comme toi en ce moment, dès que je tombe sur un JT j'ai envie d'aller bruler l'Élysée.. Bon sinon pour le reste : zen
Répondre
Z
j'ai changé les liens normalement c'est bon, sinon le voilà http://www.elle.fr/elle/societe/les-enquetes/la-blog-therapie-se-raconter-sur-le-web-pour-aller-mieux<br /> si jamais ça marche encore pas, je le donnerais à ce qui veulent :)
Répondre
C
Le lien vers ton interview ne marche pas :/ Ils ne m'ont même pas interviewée, c'est une honte :D
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité