Publicité
Revoir un Printemps
22 février 2008

Grisée

Je crois que je fais face à ce qu'on appelle une fatigue morale. Je me sens épuisée. Ce n'est pas faute de dormir.
J'ai envie d'avancer mais je me sens freinée.
Entre l'enterrement, les ennuis de boulot que je n'ai pas (le boulot hein, d'où les ennuis...), les problèmes d'écoute et de compréhension avec mes parents, le passage du code (le 3 mars) et le début de la conduite me mangent le cerveau. J'ai l'impression que tout est un souci, une montagne infranchissable à gravir.
Inconsciemment, je me rajoute certaines barrières mais d'autres sont absolument réelles.
Je ne sais pas où je vais et je déteste ça. Par exemple, je ne sais pas où je serais, ni ce que je ferais dans une semaine. Une semaine pourtant, c'est pas bien loin. Alors comment je peux planifier ma vie sur plusieurs mois ne sachant déjà pas ce que je vais foutre la semaine prochaine.
Je donnerais tout pour un minimum de stabilité, qui me permettrait d'y voir plus clair.
C'est pas grand chose ce que je demande, pourtant.

amboise

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cassandre : oui je sais bien que prendre les éléments un par un ça facilite pas mal les choses, seulement mes parents me mettent pas mal de pression pour que je trouve une "solution" à ma vie...<br /> <br /> So : on verra...<br /> <br /> Lujena : alors je suis bien d'accord ! ne pas tout programmé c'est essentiel si on veut pas crever. Seulement, mon incertitude concerne quand même mon boulot et peut décider de beaucoup de choses. Je dis pas que je veux absolument tout prévoir mais avoir un peu plus de certitudes serait pas du luxe ;)<br /> <br /> Petiteconne : c'est pour ça que le blog m'aide bien là ^^ j'essaye de m'en faire le moins possible et de me dire que ça finira par s'éclaircir, ça fait bizarre de pas savoir quoi faire.<br /> <br /> SPirit : ouais, on essaye...
Répondre
S
Courage et rage miss.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
P
L'instabilité c'est un peu ce que j'ai vécu de mai à décembre 2007<br /> Là j'ai trouvé ma place. Et je suis prête à recommencer les chamboulements s'il le faut.<br /> <br /> Mais c'est sur que dans ces moments là on voit la vie comme une suite d'emmerdements sans fin.<br /> <br /> La seule chose que je peux te dire c'est dédramatise et crache bien tout ce que tu as sur le coeur à propos de tout ça, le garde pas pour toi, c'est encore pire!
Répondre
L
pr le code et le permis, stresse pas, ça se fait petit à petit hein.. pis l'avoir du premier coup le code, c dur dc t'en fais pas ;-)<br /> Après les barrières... hum vui c'est tjs difficle de els franchir :s Mais c'est possible de savoir ce qu'on va faire dans deux mois et pas forcément la semaine prochaine! c'est pas grave ça ;-) c'est bien aussi de prévoir des trucs à la dernière minute (enfin pas des trucs trop importants non plus hein ^^'), ça met un peu de piment! :P
Répondre
S
le code et le permis c finger in ze nose !
Répondre
C
Pour le code et le permis : si moi j'ai réussi, tu peux les avoir. Sérieux, tu m'aurais vue conduire au début, c'était comique :)<br /> <br /> Pour la période de doute que tu traverses, je sais que c'est enfoncer des portes ouvertes de dire ça, mais c'est temporaire, forcément. On passe tous par là, et j'étais en plein dedans il y a encore une semaine et demi. Il y a un moment où les nuages se dispersent. Prends les choses une par une : le code d'abord, puis trouver un taff ensuite. C'est souvent en prenant tout en même temps qu'on se retrouve perdu et qu'on croit qu'on ne va jamais y arriver.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité