Publicité
Revoir un Printemps
24 février 2008

2 fois 6

J’ai été taguée. Y fallait bien que ça arrive. Deux fois en plus.
Donc vous allez avoir droit à 6 tics/manies que j’ai. Parce que j’aurais pu vous en donner 12 mais déjà que j’ai eu du mal à en trouver 6…

Donc je dois mettre le règlement, c’est fait, donner le nom des taggueurs : Roodkapje et Jef, dresser la liste :

1) le classique : comme je suis une fille, je me tripatouille toujours les cheveux
2) le nerveux : quand je suis sous la douche et que je me mouille le visage, je répète ce geste pleins de fois d’affilée parce que je déteste sentir des gouttes d’eau tomber sur mes yeux une fois que j’ai enlevé le jet. C’est très ennuyant parce que du coup, je met bien plus de temps pour me laver !
3)
l’idiot : il faut toujours que je rallume la télé juste avant de dormir, même une seconde ou deux, il le faut… et je le fais quasiment toujours. L’ennui c’est quand il est 23h00 et que je tombe sur un truc intéressant...!
4) l’obsédé : il faut toujours que je me sente obligé de lécher l’oreille de mon copain ! il déteste ça et moi j’adore, plus il me repousse plus faut que je le fasse !
5)
le passionné : quand je finis un livre, je lis toujours deux fois la dernière page et je garde le bouquin fermé dans les mains un long moment après…
6) le bizarre : quand je lis un journal ou un magazine, je commence toujours à le feuilleter et puis je le prends et je commence ma lecture à l’envers… de la fin vers la une, toujours. Dans l’autre sens, j’y arrive pas.

Taguer 6 personnes et les avertir : Cassandre, The duck (mon canard préféré ^^), Clownface, Jen, Bethany et Aiollywood

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:]
Répondre
T
AAAAAAAAh non pas celui là !<br /> J'ai aucun tic,<br /> je suis parfait (sinon je serais pas le canard préféré ^^)<br /> <br /> Bon je vais me creuser la tête...
Répondre
J
Aie. Jsuis dedans ^^ <br /> Merci, ça faisait un bout de temps en fait que je voulais le faire ce machin là :P
Répondre
C
Nan !
Répondre
A
Aie... Je suis dedans. Bon ben demain je m'y mets !
Répondre
M
Ah, le léchouillage d'oreille ... Moi je pratique le croquage de menton ...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité