Publicité
Revoir un Printemps
6 mars 2008

J’en connais qui cherchent une copine comme on

J’en connais qui cherchent une copine comme on cherche du boulot. Contact, entretien, conclusion. Ou pas.
J’en connais qui sont amoureux d’une fille qui les délaisse. Ils se damneraient pour elle.
J’en connais qui veulent plus me parler parce que je ne suis plus célibataire…
Et que de toutes façons, cela ne sert à rien qu’on parle puisque tu ne coucheras pas avec moi.
Presque texto. Presque mot pour mot.
Ça fait quelque peu bizarre de se voir envoyer ce genre de phrase.
On se dit que finalement chaque conversation n’était que prétexte et que rien n’était pensé. On se draguait pas pourtant. J’ai toujours été claire.
C’est marrant de se sentir comme rien pour quelqu’un. D’un coup.
Hop tout va bien. J’avoue la discussion dérive un peu sur le cul et pof, on vous sort ça.
C’est pas mon meilleur ami mais quand même.
C’est surprenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouai ! TOUS des cons !<br /> <br /> Mais qu'est-ce-que je raconte moi?? :s<br /> Il est bizarre ton pote, il attendait surement quelque chose ça sent la jalousie tout ça.<br /> <br /> Sinon ça s'envoie ou les cv et lettres de motivations pour trouver une copine?
Répondre
L
J'l'ai toujours dit... Tous des couillooooons! :P
Répondre
Z
Clownface : disons que je sais qu'il espère avoir qqchose avec une fille mais je pensais pas que notre relation se limitait à ça, quoi. <br /> <br /> Cassandre : Je sais pas si ça vient juste de l'âge, peut-être... mais j'ai vraiment été surprise et je vais attendre pas mal avant de lui reparler !
Répondre
C
Beaucoup de mecs de notre âge sont comme ça, ceux qui sont "normaux" sont déjà pris :( Et les trentenaires sont casés. Misère...
Répondre
C
Assez bizarre comme comportement, effectivement, peut-être qu'il espérais depuis longtemps, sans rien dire...<br /> Après, bon, c'est un mec, faut quand même pas déconner, un mec, la plupart du temps, ça a toujours la même idée en tête...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité