Publicité
Revoir un Printemps
15 mars 2008

Que je vous présente...

Ces derniers jours, je manque de temps. Enfin non, ce n'est pas exactement ça. Je manque de temps pour me poser, écrire et préparer des articles. Et écrire tout court finalement.
Donc pour combler mon absence, je me fais remplacer au pied levé par Régis. Vous connaissez par Régis ? ne vous inquiétez pas, je vais remédier d'ici peu à cette lacune ;)
Régis, LOU ravi*, le seul, le vrai, l'unique...

Et pour commencer en beauté : Régis fait de la musculation, suivi de Régis change de quai en sautant


Vidéo


Vidéo

Aïe...
Que celui qui n'a pas rit me jette la première pierre !
Sur ce, je reviens bientôt et si vous voulez de la vraie lecture, avec des vrais gens bien dedans et des choses intéressantes c'est là : Pulp Club.

*l'idiot du village

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAis quel con ce Régis ;)
Répondre
C
Impossible de voir la première vidéo :/
Répondre
T
Le second ne m'a pas trop faire rire, un mec est passé sous mon train qui entrait en gare le week-end dernier donc... (le gars qui casse l'ambiance :s)<br /> <br /> Par contre celui de la muscu m'a bien fait marrer, on ne s'y attend pas ^^
Répondre
P
Je connais Regis!<br /> <br /> Moi j'ai régis brancardier, cycliste (excellent celui là), soigneur, voleur et pompier ;)
Répondre
B
haha le coup de l'aquarium j'avoue c'est bien marrant, surtout qu'on ne s'y attend pas. les chutes en général ça m'amuse, sauf quand ça se voit que les gens ont du se faire sacrément mal... il est bête, il aurait dû prendre plus d'élan...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité