Publicité
Revoir un Printemps
24 mars 2008

Le talentueux M. Minghella

Demain, je vous parlerais de deux films que j'ai enfin vu hier soir...
Pour aujourd'hui, je me contenterais de parler du décès du réalisateur Anthony Minghella. J'ai appris ça hier et j'avoue que j'ai été pas mal surprise...
Anthony Minghella est un réalisateur britannique, qui a tourné, entre autres, Truly, Madly, Deeply (1992), Le Patient Anglais (1997), Play (2000), Le Talentueux M. Ripley (2000), Retour à Cold Mountain (2004) et Par Effraction en 2007.
J'aimerais m'étendre mieux et plus longtemps sur son travail et ses films que j'ai apprécié (à par Retour à Cold Moutain mais les mots et les informations me manqueraient, alors je me limiterais à vous dire que le mieux est de voir ses films qui diront tout de meilleure façon...

18872516_w434_h_q80

Jude Law et Anthony Minghella                        
© Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai entendu ça aux infos dans la semaine.. ça m'a fait bizarre, il était quand même jeune quoi!<br /> Jai pas vu tous ses films mais on peut pas dire que c'était un nul quoi! :(
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité