Publicité
Revoir un Printemps
20 avril 2008

J'irais te remercier, en oubliant ce que tu m'as fait

Je ne suis pas très présente. Pour cause de gardiennage.
Et puis dans seulement 5 jours, je m'envole pour Barcelone.
Un désir. Un besoin.
Une envie depuis tellement de temps.

Ah j'ai presque failli oublier.
Il me semble que j'ai réussi mon concours. Enfin non.
J'ai réussi.
Seulement maintenant y a une histoire de critères, d'application et d'admission peu claire. J'en saurais plus demain.
Plusieurs défis réalisés d'un coup ça fait plaisir. Mais après qu'est ce que je vais m'emmerder !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A tous > Très grand merci... :) pas plus de news mais normalement, ce serait bon.<br /> <br /> Cassandre > ba en fait j'y vais pas trop pour me baigner ^^ j'ai la mer chez moi déjà alors je vais plus faire la touriste avec casquette et appareil xD<br /> <br /> Miss Tick > promis je ferais attention ;)<br /> <br /> Mat > pas de souci ! j'ai déjà plein de verres de prévu ^^ notamment un Harry Potter que j'ai bien hâte de goûter !!
Répondre
N
wouhou c'est cool ! et barcelone aussi !! bois un verre de sangria en terrasse à ma santé !! (enfin, bois-en quoi !)
Répondre
S
Félicitations...Ça fait plaisir de l'apprendre, entre pleins d'autres choses
Répondre
M
Officiellement Félicitations !!<br /> <br /> Pour Barcelone : C'est beau Barcelone ! En plus là, t'auras pas la horde de touristes, mais fais qd même gaffe aux pickpockets !
Répondre
R
cool !!! as tu plus de news auj ??
Répondre
L
Félicitation !!!
Répondre
L
Re-congratulations!! ^^
Répondre
P
Re-Bravo ma poulette ;)<br /> Ca fait du bien à l'ego ça!!
Répondre
S
YEAH!<br /> congrats!!<br /> Il faut être prudent quand mm sur cette histoire bizarre...Mais SUPER FIER DE TOI MISS!!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
C
Félicitaticionnes ! Moi je suis allée à côté de Barcelone en vacances, c'était bien sympa. Profite bien (par contre la mer est dégueu).
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité