Publicité
Revoir un Printemps
25 avril 2008

Narcissique, un peu, oui j’avoue

Faut dire, je crois que c’est la première fois que ça m’arrive d’être à la une de canalblog…
Au début, j’ai même cru que c’était un autre blog !
Mais non, le lien est bon ^^.
canalblog
*moment de fierté*

 

Dans quelques heures, je prends l’avion. Enfin. Mes billets sont au chaud depuis 2 mois.
Et moi hyper excitée à l’idée de partir.
Parce que non seulement, c’est LA ville mais y retrouver une amie qui vit là-bas est encore mieux que ce que je pouvais espérer pour ma première visite.
Bref, vite vite 19h20 que l’avion s’envole et 20h30 que j’atterrisse. Vite, vite.

httpstatic

En attendant, mise à jour des liens avec pleins de nouveaux gens supers :
-    LA revenante ;)
-    Petites pâtes de Nymphéa
-    Magel et son journal
Et du bonheur pour vos rétines :
-    Bavardages et Partages, j’en ai parlé ici
-    Clins d’œil, chez Lujena

Pour finir, je vous laisse avec Régis (pour mémoire). Peut-être y aura un post en direct d’Espagne dans la semaine qui vient… sinon au 3 mai ! :)

La femme de Régis


Une femme nettoie une porte automatique - Vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est mérité
Répondre
A
merci, toi aussi tu es super!!!<br /> bisous et surtout bon séjour
Répondre
R
nouvelle star du net !<br /> <br /> Mais il ne te demande pas ton autorisation avant de mettre le lien ?
Répondre
P
Oui je suis la revenante mais mon blog est loin d'être mort! mouahahah.
Répondre
M
... la chance, j'aime l'Espagne sans vraiment en parler couramment la langue, et merci pour le compliment! @+ (:-D) et (;-D).
Répondre
L
aaaah d'la baloche ça!! :D Que de bonnes choses pour toi! ^^<br /> Et merci pour la vidéo, un bon fou rire avant de se mettre au taff ça fait du bien :P <br /> <br /> Et merci pour le lien pour mon blog photo *rougit*<br /> Bisouilles amuse toi bieng!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité