Publicité
Revoir un Printemps
12 mai 2008

Parce que je n'ai pas confiance en moi*

J'ai écouté vos idées, je vous propose les nouvelles couleurs. Donc nous avons :

- le jaune pâle (un de mes préférés)
- le orange (l'autre préféré)
- le trop orange (enfin à mon goût, j'ai peur de vite me lasser)
- le vert (mais que j'aime pas du tout, l'ennui c'est qu'il n'y a pas de nuance. Tous les verts clairs sont des verts ultra flashy...)
Quant au marron, j'ai à peine testé, ça ne me plaît vraiment pas...

* Et que je ne ferais pas ça, sans vous demander votre avis ^^

couleur_t_
Moi ça me plait mais j'ai du mal à être objective et à voir si ça rend bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Verdict dans pas longtemps ;)
Répondre
C
Jaune pale pour moi aussi !!!
Répondre
M
Moi je vote le jaune pâle :)
Répondre
R
alors tu vas prendre quoi ?
Répondre
A
La lutte est serrée, acharnée, les avis sont unanimes sur les deux premiers... La tension est palpable... Suspense. Mais que va-t-elle choisir ??<br /> <br /> Je vote pour le jaune pâle... même si le n°2 est vraiment pas mal du tout.<br /> <br /> Oué je sais mes deux propositions n'avancent pas plus... mais les deux sont vraiment bons :)
Répondre
L
je vote 2 : Orange, sinon le jaune pâle..... <br /> Mais le orange rend trop bien ^^
Répondre
T
La bannière est top!<br /> Je vote pour le jaune pale, pour les yeux c'est mieux d'avoir une couleur dure plutôt pour le texte. Le orange est peut-être un peu trop flashi pour mes petits yeux. Enfin ce n'est que mon avis... ^^
Répondre
M
... le 2: orange dans les harmonies!
Répondre
R
du orange avec un peu de vert je pense que ca peut faire pas mal, sinon pourquoi pas le jauen pale (ca c'est un avis qui aide !)
Répondre
P
Oui quand je pensais au vert, je voyais pas du tout un vert comme ça! Baaaaah moi j'aime bien les deux premiers, mais tant qu'à faire je préfère le jaune pale parce que je pense qu'à la longue on s'en lassera moins.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité