Publicité
Revoir un Printemps
17 mai 2008

Sans suite.

Je n’ai jamais compris cette facilité à tout critiquait comme ça de but en bland. C’est loin d’être constructif. Pour que ce soit constructif, il y a une façon de dire les chozes.
Mettre en avant le fait que je fais des fautes alors que je veux être instit, c’est un peus facile.
Mais des gens pour critiquer qui sortent d’un chapeau comme ça, y en a. Ça ne sera ni la premiaire ni la dernière fois.
Mais ça m’intrigue toujours autant. Non-t-il que ça à faire ?
Se balader sur les blogs, se jeter sur un article et dénoncer tout ce qu’on pourra trouver. D’ailleurs, j’é remarqué quelque chose : tous les gens qui ont pris du bon temps sur mon blog à m’insulter ou me critiquer pour rien (ou si peu) n’ont presque jamais de blogs à eux… Ou alors ils se gardent bien de mettre leurs adresses.
Peut-être ont-ils des choses à se reprocher, alors dans le doute…
Avant ça m’énervait vraiment. Aujourd’hui ça me laisse pantoise de voir qu’on peut s’amuser comme ça.
Mais ici j’ai un droit de réponse, je sais me défendre, répliquer. Souvent y a pas de suite après ma première réponse. C’est domage.
D’ailleurs, je suis déçue que Rahan ne vienne plus m’insulter, j’avais fini par m’attacher à lui, je le trouvais fort intéressant… (Rahan reviiiiiiiient)
Je ne vous demande pas de passer votre chemin, je ne supprimerais plus vos commentaires, cela vous fait autant plaisir que quand je réponds.
A mon avis, il n’y a ocune solution. Peut-être devrais-je m’amuser à faire pareil ? Histoire de voir si l’on resent du plaisir, peut-être une certène satisfaction. Une jouissance à savoir qu’on va faire du mal à quelqu’un. Il faudrait peut-être que je la ressentes pour la quonprendre.
Parce que j’ai beau fer la fière, quelque part ça me blesse un peu. Bon c’est pa comme si la douleur, je savais pas ce que c’était hein. J’ai déjà connu bien pire et en direct cette fois.
Quoiqu’il en soit, sept réflexion ne va pas servir à grand-chose. Elle ne s’adresse à personne en particulier et surtout pas aux auteurs des méfaits, ou si peu.

> 15 fautes se sont mystérieusement glissées dans ce texte, 1 bon point à celui qui les dénonce haut et fort ! <

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tkte je sais bien c'était une boutade ;) Et je suis mal placé pour parler :p
Répondre
Z
Cassandre : 1 bon point ou 1 image, comme tu veux ;)<br /> <br /> Petiteconne : t'as vu comme j'aime jouer avec les mots ;) <br /> Ba je sais bien que dans le fond, ça rime à rien, ces gens-là ne sont personne, ils viennent une fois et ne reviennent plus. Mais j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet. <br /> <br /> Lujena : les fautes c'était pas le plus important ;)<br /> <br /> Aiollywood : je n'ai pas fait les fautes pour que vous prouviez quelque chose, je connais votre valeur à tous :)<br /> <br /> Magel : cet article avec ces fautes n'était pas du tout un défi, c'était en réaction à des commentaires peu sympa que l'on m'a fait sur l'article précédent. Là je me fous ouvertement de l'un des commentateurs qui m'accusait de faire des fautes...<br /> Sinon il y en avait bien 15 et pas 17, les deux (souvent y a pas et y en a) n'ont pas la forme de ce que je voulais considérer comme des fautes ici. Certes ce n'est pas juste grammaticalement mais c'est passé dans le langage courant...<br /> <br /> Arwen : ^^ merci, oui il faut éviter la colère mais j'avais envie de dire quand même ce que je pensais. Je crois que j'y suis arrivée sans trop m'énerver non ?!<br /> <br /> Little Flea : bien sûr que tout le monde fait des fautes, c'est stupide de m'attaquer sur ça sur le simple prétexte que je veux être instit... enfin je m'en remettrais, je vais aller chez promod ^^<br /> <br /> TheDuck : oh encore :p <br /> Pas la moindre idée, ils ne m'ont rien demandé du tout, ni envoyé de mail... <br /> Pour les fautes, c'était une blagounette mais elles ont un peu absorbé tout le fond du texte !
Répondre
C
séLectionneront
Répondre
C
TheDuck> Un ptit chèque et ils te sétectionneront aussi :D
Répondre
T
Moi pour les fautes d'orthographe je la ramène pas trop on sait jamais lol, mais j'en ai quand même repéré un bon paquet ce qui me rassure un peu<br /> <br /> ...et sinon encore une fois "Blog coup de coeur" tu deviens populaire dit donc. Je serais curieux de savoir comment ils les sélectionnent.
Répondre
L
les gens qui critiquent pour les fautes ou autres c'est débile!! ils se croient peut-être parfait mais je suis sure que eux aussi en font! bien sur il y a des fautes à ne pas faire mais bon parfois ça arrive, surtout avec msn et les textos, les anglicismes c'est la mort de la langue! je fais beaucoup plus de fautes qu'avant mais franchement on s'en tape!!!!<br /> y'en a vraiment ils ont que ça à faire, aller sur les blogs et corriger les fautes (ils ont pas fini surtout sur skyblog héhé)
Répondre
A
pour les fautes, je me disais bien, ce n'est pas ton genre! oufff.<br /> Et saches pour le reste que si des personnes te critiquent sur une chose ou une autre, c'est qu'ils se la reprochent déjà à eux même.<br /> Ta meilleure défense: ne pas de mettre en colère! grand dieu, ne leur donne pas raison, et dis leur de "balayez déjà devant votre porte avec de balayer devant celles des autres!"<br /> bisous ..!
Répondre
M
J'adore les défis, parfois pas le temps, ni l'envie, ...là je prends le temps, j'en ai l'envie!<br /> <br /> *******<br /> <br /> 1/ à tout critiquait = à tout critiquer<br /> 2/ c’est un peus = c'est un peu<br /> 3/ de but en bland = de but en blanc<br /> 4/ dire les chozes = dire les choses<br /> 5/ ni la premiaire = ni la première<br /> 5/ y en a = il y en a<br /> 6/ Non-t-il que ça à faire ?= N'ont-ils que ça à faire?<br /> 7/ j’é remarqué quelque chose = j'ai remarqué quelque chose (pareil!)<br /> 8/ Souvent y a pas = souvent il n'y a pas<br /> 9/ C’est domage = c'est dommage <br /> (je comprends cela aussi!, mais faute de temps...)<br /> 10/ je ne supprimerais = je ne supprimerai<br /> 11/ il n’y a ocune solution = il n'y a aucune solution <br /> (l'indifférence, pour se protéger, et la tolérance: on est tous différents, on reste libre de penser! )<br /> 12/ l’on resent du plaisir = si l'on ressent du plaisir <br /> (je pense que la critique est plus aisée que l'écriture...le plaisir véritable: c'est "faire" et "partager"!)<br /> 13/ une certène satisfaction = une certaine satisfaction <br /> (aucun plaisir, que de la méchanceté gratuite!)<br /> 14/ la quonprendre = la comprendre <br /> (rien à comprendre dans le fait de vouloir faire le mal pour le mal! C'est de la bêtise, pour rester polie! )<br /> 15/ fer la fière = faire la fière <br /> (preuve que tu es simplement humaine avec un cœur et un cerveau! Faire pareil que ceux qu'on pointe du doigt, c'est aussi être comme eux!)<br /> 16/ Bon c’est pa = bon ce n'est pas<br /> 17/ sept réflexion ne va pas servir = cette réflexion ne va pas servir<br /> (Réfléchir sert toujours!)<br /> <br /> *******<br /> <br /> J'en ai peut-être oublié, mais j'avais envie aussi de commenter le contenu de ton post dans le "fond", en plus de la "forme", lol! <br /> Bonsoir!
Répondre
A
Lujena> On s'en balance on les savait où elles étaient ! On a rien à prouver ;)
Répondre
L
oh zut jsuis arrivée trop tard pour corriger les fautes.... :P
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité