Publicité
Revoir un Printemps
22 mai 2008

S'en Dormir

J’ai les yeux éclatés. C’est normal, je bouffe de la télé 20/24h. Oui je sais, c’est mal.
Mais c’est la faute à Canal, je l’ai en gratuit. Pour je ne sais combien de temps, alors j’en profite.
Mais malheureusement, je ne me contente pas de regarder ce qui passe à la télé. Je bouffe également des dvds.
Ça a commencé samedi soir, quand je suis rentrée de ma soirée, il était 1h du mat et j’ai commencé à regarder Inland Empire.
Mais vu que le film dure 3h, j’ai pas tenu.
Après y a eu : Le seigneur des anneaux, Joyeuses funérailles, Just a kiss, Pirates des Caraïbes 2, Angel, La tête de maman, Cashback, En plein cœur, le docu sur IAM suivi du concert en Egypte, et des tas d'autres trucs.
Bref du bonheur. Mais je vais finir aveugle.

mire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuses Funérailles j'ai trop aimé... Bien british mais tellement bon :)
Répondre
Z
Lujena : ah :) Moi aussi j'ai bien aimé, je l'ai trouvé super bien fait et j'ai adoré la jeune actrice Chloé Coulloud <br /> <br /> Arwen : c'est sympa mais prévois les lunettes et les gouttes pour les yeux ^^
Répondre
A
ça c'est sympa. Va falloir que je fasse pareil.
Répondre
L
yeaaaah j'ai aussi canal en gratos oué :P<br /> Han "la tete de maman" ça faisait longtemps que je voulais le voir, j'ai bien aimé.. en plus les scenes de zoo ont été tournées derrière chez moi! ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité