Publicité
Revoir un Printemps
19 juin 2008

Liste complémentaire

Deux jolis mots qui définissent à merveille ma condition future.
Dans ma liste de défis à la con, j’aurais du mettre :
Passer le concours
Le réussir
Etre admise
Mais j’ai oublié la dernière (et fatidique) option.
Si je ne suis même pas admise au concours d’entrée, le concours de sortie va être d’une joyeuseté folle furieuse.
C’est comme ça. Mais ça résume bien. Liste complémentaire, ça veut tout dire. Ça veut dire ni trop nulle pour être dégagée tout de suite et ni assez bonne pour être sélectionnée au final.
Depuis pas mal de temps, j’ai l’impression que tout ce que j’entreprends ne se résume finalement qu’à ça. Liste complémentaire.
Deux jolis mots qu’il va falloir annoncer.
Deux mots de merde ouais.
J’ai du mal être optimiste. Et c’est avec bonheur que j’annonce que je passe mon permis lundi.
Super l’état d’esprit…



Un article du Monde, sur un athlète iranienne autorisée à porter le voile aux prochains JO de Pékin, alors que les français n’ont pas été autorisés à porter un minuscule badge…
Propos d'Annie Sugier, présidente d'Atlanta+ "Selon la règle 51, en effet, aucune sorte de démonstration ou de propagande politique, religieuse ou raciale n'est autorisée dans un lieu, un site ou un autre emplacement olympique".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a toujours un espoir miss!<br /> Baisse pas les bras!
Répondre
C
Oui PC a raison, il y a toujours des désistements. Pas de fausse joie bien sûr, mais à mon avis tu vas passer.
Répondre
P
Comme jt'ai dit via sms, les listes bougent énormément vite. J'ai un pote qui était loin loin...et qui est entré quand même.<br /> Y a deux ans, une amie y croyait plus et a été appelée 2 jours avant la rentrée...<br /> ..comme quoi! tout est possible!
Répondre
B
bonne chance pour ton permis miss!!!
Répondre
A
Allez garde la motiv' ! Il faut toujours un brin d'optimisme :)
Répondre
Z
Non j'entre que si y a désistements...
Répondre
C
Merde pour le permis ! Pour le concours, "liste complémentaire" veut dire quoi exactement ? Que tu vas y entrer de toute façon, ou que tu y entreras uniquement s'il y a des désistements ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité