Publicité
Revoir un Printemps
16 juillet 2008

Le chat passera par la fenêtre, je le suivrais. Ou pas.

Y a un soir où on s'emmerdait royalement, alors on avait décidé de tester ce qui se cache derrière les mystérieux numéros 81212 des super pubs bruyantes qui passent à la télé. Ben on a remis ça !

Au programme :
le secret que votre bien-aimé(e) vous cache...
Plein de promesses, de révélations, comme Secret Story mais dans votre lit !
Je suis sûre que, comme moi, vous rêvez de savoir ce que mon homme me cache et ce que je lui dissimule...

Il me cache "qu'il kiffe un de ses meilleurs potes ! (waouh) on n'arrive pas à savoir lequel (c'est embêtant), mais il le kiffe dur comme fer ! De toutes façons, ça se voit trop ! (ben ouais c'est vrai ça) Suffit que son pote entre dans la pièce et il est tout content. C'est le seul qu'il prend dans ses bras pour lui faire la bise (ah il faudra que je surveille ça !). Il est love."
Ptain, ça c'est du secret, du vraiment lourd...!
Quant à moi, il ne sait pas que je "fais partie d'une famille de serial killer très connue aux US (ben quoi, vous aviez pas devinés depuis tout ce temps qu'on se fréquente !). Evidemment, elle va pas le crier sur les toits. Mais ça se voit quand même... Cette façon de s'énerver pour un rien (ils ont trouvé une réponse au fait que je m'énerve !), de serrer ses poings comme si elle retenait une colère noire ou une mauvaise pulsion. Et son regard de ouf ! (ouais attention, mon regard de ouf, méfie toi garçon !)

On s'est encore tapé une bonne tranche de rigolade ;)
Si vous vous ennuyez (et que vous avez quelques euros à perdre), tentez votre chance au grand jeu du sms foireux qui te dit tout sur ton passé, ton présent et ton futur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais, quand même...<br /> Jamais testé ce genre de numéros. Je ne vois pas l'intérêt (quoique là si : c'est drôle). Ca coûte cher, et je suis sûre que ça attire les spams.
Répondre
P
Ouais, moi aussi je me demande où ils vont chercher tout ça et quelle tête ont les gros malins qui inventent des conneries pareilles...<br /> Ca pourrait créer des vocations tout ça d'ailleurs ;)
Répondre
L
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop fort :P
Répondre
C
Mouais t'avais du forfait à perdre, toi^^ Moi je ne l'ai fait qu'une fois, où on m'a dit que mon prochain mec s'appellerait Alex et qu'il me draguerait à la cafétéria du bahut... sauf que j'avais déjà quitté le bahut depuis 5 ans. Ballot...
Répondre
L
Mais où vont-ils chercher tout ça???
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité