Publicité
Revoir un Printemps
4 août 2008

Ouhouh

Interlude
La blonde dans sa robe marron qui se déhanche est une salope.
Fin de l'interlude

Décrire ici les emmerdes astronomiques que j'ai rencontré ces dernières semaines reviendrait à noyer mon blog par mes plaintes.
Des milliers de tentatives pour des milliers d'échecs, des pannes, des bug, des heures au téléphone avec le tiers-monde devenu hotlineur pour occidentaux (le meilleur, c'est quand même quand au bout de multiples essais et 15 minutes de conversation, on vous sort : il faut rappeler, là on fait une mise à jour - c'est top quand ça arrive à chaque fois que vous téléphonez).
Finalement, pour l'instant, ça marche.
On ignore jusqu'à quand mais on espère que ça reste toujours.

Pour conclure ce qui traîne depuis le 17 juillet... voici la réponse à la photo mystère :
Il s'agissait d'un pétale de fleur de lys en gros plan.

Plusieurs d'entre vous ont compris que c'était en rapport avec la flore ^^ (non petite conne ce n'était pas mes jambes ! si tu y tiens je peux te proposer une comparaison :p)
Voici l'objet dans sa taille complète :
P1020274

Et comme j'ai pas mal de trucs à rattraper partout, je reviens super vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc! j'aurais jamais pensé à ça comme réponse!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité