Publicité
Revoir un Printemps
18 août 2008

Accorde moi un peu de temps

Je lis, j'engrange, j'allume. J'éteins.
J'ai du mal à rester devant ce pc dans la journée. Uniquement l'été.
J'ai des projets, plusieurs, pleins, et même des tas d'idées.
Un patchwork des oubliées, des critiques ciné, des sensations, un tag, des trucs drôles et d'autres moins drôles.
J'ai des idées, c'est déjà ça.
Je pourrais ne rien à avoir, ni l'envie ni les idées ni le temps.
Je crois qu'il faudrait que je me réorganise un peu, histoire de moins gaspiller le temps qu'il m'est imparti.
Et la semaine prochaine, j'ai une grosse semaine.
Et toujours pas de nouvelles de l'iufm.
A quel moment, j'dois commencer à m'inquiéter ?

18960313_w434_h_q80
Heath Ledger in The Dark Knight © Warner Bros

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les vacances c'est aussi fais pour gaspiller un peu son temps, non ???<br /> Pour les projets, t'inquiètes pas, quand tu sentiras que c'est le moment, tu te plongeras sans modération dedans !!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité