Publicité
Revoir un Printemps
28 août 2008

A lire

Comme à chaque fin d’été…
- Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel
- Tout Alice de Lewis Carroll
- La possibilité d’une île de Michel Houellebecq
- Neige Rouge de Susumu Katsumata
- La tragédie du président de Franz-Olivier Giesbert
- L’âme du mal de Maxime Chattam
- Jour de pluie à Madras de Samina Ali
- Les choses de Georges Perec
- Gomorra, dans l’empire de la camorra de Roberte Saviano
- Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie
- La poussière des corons de Marie-Paul Armand
- Je me suis régalée, conversations entre Philippe Noiret et Bruno Putzulu
- Grands procès et grandes affaires en France de Philippe Valode
- Au service secret de sa majesté, L’homme au pistolet d’or, Bons baisers de Russie de Ian Fleming

Ce qui donne un total de pages approximatif de 4544…
Ca laisse rêveur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine <br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
Répondre
P
La possibilité d’une île, j'avais tenté quand j'étais à la fac de saint etienne, vu qu'ils l'avaient à la bu! La femme du prêt m'avait dit que c'était spécial...en effet j'ai arrêté très vite et je comprends pas ce qu'on peut trouver à ce connard de Houellebecq. Mais bon, apparemment ça va bientot sortir en film, donc tu pourras comparer, ça peut être intéressant.<br /> <br /> Alice = TROP COOL<br /> <br /> Et Balzac et la petite tailleuse chinoise, le film est aussi bien que le livre!<br /> <br /> Pour ce qui est du reste....pas lu! héhé ;)<br /> <br /> Moi j'attaque la trilogie là,celle de Stieg Larsson
Répondre
A
L'exemple type par excellence ! Je me suis mis à Maxime Chattam, ça déchire. Pour te comparer Franck Thilliez du Pulp, c'est du Maxime Chattam en force !!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité