Publicité
Revoir un Printemps
17 novembre 2008

J'apprends à être un beau gosse (en costard)

Chers amis apprentis commerciaux, futurs beaux gosses - piégeurs - en costard, faites-moi plaisir, achetez-vous des chaussettes noires !
Car le pantalon très classe, imitation Hugo Boss, noir ou gris qui remonte en position assisse, laissant apparaître de belles chaussettes blanches de sport, c'est franchement pas glamour ! ^^
Et on peut dire que vous êtes nombreux parce qu'à chaque fois que j'en rencontre un, il a presque toujours des chaussettes blanches coincées dans ses mocassins en cuir...
Ah les mecs...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue, ça m'est déjà arrivé....<br /> Peace and Shame.
Répondre
C
Baaaaah la honte !!!!<br /> <br /> :)
Répondre
Z
Momoiselle : je suis pas toute seule à combattre ce mal ;)<br /> <br /> Clownface : c'est surtout avec le costard que ça fait tâche ^^ avec un jeans ma foi, ça peut passer <br /> <br /> Petiteconne : c'est pas un peu sectaire ça ^^<br /> <br /> Tenshy : j'avoue que les chaussettes avec le nom du gars j'ai pas encore vu ! c'est pour pas qu'il oublie comment il s'appelle ?! lol<br /> <br /> Aiollywood : bizarrement ça me dérange moins une cravate moche que des chaussettes blanches avec le pantalon classe noir...<br /> <br /> Earwen : hum ça dépend ça peut avoir son charme ;)<br /> <br /> Cassandre et Mademoisaile : comment ça ?! vous n'aimez pas la chaîne en or qui brille ? jsuis déçue ;)<br /> Perso, la chaîne autour du cou me dérange pas, enfin tout dépend la taille aussi, mais mon copain en a une et j'aime bien ça :)
Répondre
M
Comme Cassandre la chaîne ou la gourmette, ça m'horrifie. Les chaussettes de sport aussi :p
Répondre
C
Pour moi ce qui est rédhibitoire, ce sont les mecs qui mettent une chaîne autour du cou.
Répondre
E
je compatie...mon dieu que c'est affreux! encore que les mecs habillés en pinguin je ne suis pas fan, mais c'est une autre histoire!
Répondre
A
Peut-être que ça ne rivalisera pas avec les cravates immondes qui accompagnent les costards !
Répondre
T
Ah comme je te comprends et comme je vois tout à fait de quoi tu parles ! A chaque fois que je vois un mec en costard avec des chaussettes horrible j'explose de rire intérieurement ! Car j'ai vu pire que les chaussettes blanche ! J'ai vu aussi les Spirou ou autre perso de dessins animés, et le pire c'est le beau costard et les chaussettes où il y a marqué 20 fois le prénom du gars en différentes formes & couleurs... Si si j'te jure... Bref ! Au moins, ça nous fait rire ;)
Répondre
P
Trèèèèèèès bonne remarque<br /> De toute manière c'est valable avec toutes sortes de fringues. Les chaussettes de sport, ça devrait e^tre juste pour le sport!!
Répondre
C
Je suis pas une référence en terme vestimentaire (en ce moment, chemise noire avec chemise hawaienne par-dessus), mais les chausettes blanches, JAMAIS !!!<br /> Encore faudrait-il que je mette des costards....
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité