Publicité
Revoir un Printemps
20 novembre 2008

Oh mon dieu !

J'ai une vie sociale !!

Suffisamment exceptionnel pour être noté ici ^^
Je vais boire des cafés avec une copine.
Je vais au ciné, manger des desserts succulents avec une amie.
J'ai des trucs prévus le week-end.
J'ai des trucs prévus dans le temps, la durée, un jour de l'an, un voyage peut-être, un master série aussi.
Je parle avec des gens qui ne sont pas moi-même.
Mais que m'arrive-t-il ?!
Serais-je devenue gentille ? je ne suis plus la méchante amie jalouse d'il y a deux ans. Faut croire que non. Faut croire aussi que tout venait pas de moi. Un peu de rancœur mais presque plus. J'suis trop occupée à profiter de mon nouveau bonheur.
Ouf, je vis encore !

Rien n'à voir mais le site du mois sur le Pulp Club, c'est Mon beau sapin et c'est une super initiative alors on file vite lire mon petit article :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On en connait jamais les bloggers... mais je n'arrive pas à t'imaginer comme une méchante jalouse... en tout cas profites bien de ces petits plaisirs là.
Répondre
C
Ah d'accord ! Ben elle est partie faire un tennis avec la mienne :p
Répondre
A
De sa vie sociale, Cassandre. L'intitulé du post c'est "j'ai une vie sociale". Donc longue vie à elle. La mienne s'est barrée en courant^^
Répondre
C
Bah je n'ai toujours pas compris de quoi tu parlais mais bon...
Répondre
A
......<br /> <br /> T'as raison Roodkapje. Parfois vaut mieux se taire face à ça^^
Répondre
R
.......
Répondre
C
A qui, à la lumière ?
Répondre
A
Longue vie à elle !
Répondre
L
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la lumière revient pour de bon alors c cool ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité