Publicité
Revoir un Printemps
11 décembre 2008

Petit papa Noël oublie pas d'amener la tolérance

Pour une fois que Noël se présentait bien. J'étais contente, confiante. J'avais tous mes cadeaux pour tout le monde. Quant à ma liste perso, elle a fait fureur. Mais il a fallut que les choses tournent court.
C'est incroyable que des gens adultes, ayant vécu et tout, se trouvent obligés de foutre le bordel. Il se peut que la mère de mon copain soit seule pour Noël. Pour moi, il est hors de question que ça se passe comme ça. Vu les circonstances, je demande à ma tante si elle n'est pas trop gênée si elle vient passer Noël avec nous.
Sa réponse est on ne peut plus claire.
"Ça me gêne beaucoup, beaucoup. Je ne l'aime pas du tout. Si elle vient, je ne resterais pas longtemps."
Ah non mais bravo quoi, super. Bon ok, je lui ai demandé. Mais personnellement, si ça avait été l'inverse, je n'aurais jamais dit à quelqu'un que j'aime que ça me gêne beaucoup.
Bref, je suis déçue et écœurée.
Je n'ai qu'une hâte c'est que Noël se termine, à la limite, j'ai même pas envie de le fêter quand je sais que des gens de mon entourage ont de telles pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi tout le monde est dans son coin, aussi bien du côté paternel que maternel, c'est la mémerde et je le fête juste avec ma mère. Tu sais ce qui me fait flipper, c'est que je me dis que quand elle ne sera plus là, je n'aurai plus personne. Enfin bon, elle n'a que 47 ans, donc tant mieux, ce n'est pas pour tout de suite. Mais quand même.<br /> Comme quoi, quand on regarde dans toutes les familles c'est souvent le bourdel quand même...
Répondre
A
Moi de mon côté ils veulent laisser ma grand mère de 85 piges toute seule pour Noël !!^^<br /> <br /> Cette année on bat tous les records dans la connerie familiale.
Répondre
P
Tu sais, c'est jamais facile et ce, dans aucune famille. Les gens veulent pas voir machin ou truc, et au final, ça fait surtout chier ceux qui n'ont rien fait dans l'histoire et qui voudraient juste passer un bon moment avec ceux qu'ils aiment..<br /> Ca fout les nerfs mais j'ai pas l'impression qu'on puisse faire quelque chose.. à part assommer ces personnes là ;)
Répondre
O
Tiens, ça me rappelle vaguement le dernier Nouvel An dans ma famille...<br /> Mais pour Noël c'est pire!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité